Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Je me nomme Agterra sur le jeu.
Mon âge : j'ai 16 ans
Mon pays : je vis en France
Mes passions : mes passions sont la Guitare, l'électronique,l' informatique
Mon métier ou Mes études : je suis en ES dans un lycée général
Mes créations sur Minecraft : j'ai construis plusieures villes, monuments, systèmes en redstone peu simple genre horloge, système 8-bits,...
Petite info en plus : Je joue à Minecraft depuis pas loin des débuts du jeu et je possède donc une grande expérience dans ce jeu.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : je l'ai connus lors de l'annoce de notch en janvier 2011 (le 12 il me semble) lorsqu'il lançait la beta.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : je l'ai choisis pour être sur un serveur où je peux croiser et jouer avec des gens qui ne soient pas mes potes irls et être dans une ambiance plus cool..
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : je l'ai trouvé en farfouillant sur google.
Ce que j'attends de lui : j'attends un serveur agréable afin d'exposer des créations.
Ce que je compte lui apporter : Je compte lui apporter une participation active pour améliorer le serveur.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu? oui,je l'ai visité, mais je n'ai pas vu pas grand chose, je me faisis taper lorsque je visitais le nether qui est apparemment une zone en pvp.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? Je joue depuis le 20 janvier 2011, sur la 1.2
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? Oui, Je joue sur un serveur que j'ai créé sans prétentions pour jouer avec mes amis irls et ma famille.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : LA règle qui me parrait la plus importante est le respect du joueur et du serveur en participant au remplissage des coffres publiques et respecter les coffres privés ainsi que les joueurs et leur travail.
Dernière modification par Agterra (19/07/2011 12:26:37)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.
Pages :: 1