Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 23/07/2011 12:58:10

Membre

[ATT] Présentation de tdm010

Mon Pseudo Ingame :    tdm012
Mon âge :   19 ans
Mon pays :  Belgique
Mes passions :    Le vélo, les jeux vidéos, minecraft
Mon métier ou Mes études :   2 iem année en architecture
Mes créations sur Minecraft : Je construis un peu de tout avec des préférences pour les grands monuments et les petite maison bien meublées. Par contre, je joue sur un nouveau pc, j'ai pas en mémoire mes anciens scrins 
Petite info en plus : je suis étudiant en architecture, ce qui me plait dans minecraft c'est les grandes réalisations et le travail d'équipe. D'ailleurs, un de mes amis compte rejoindre plus tard le serveur pour tenter de travailler en équipe sur de grandes créations qui ne jurent pas avec les autres déjà créées sur le serveur.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :   Par des amis
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :   J'en ai entendu parlé, et j'aime bien le mode freebuilt
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :   Sur Google 03
Ce que j'attends de lui :    Une bonne ambiance, la possibilité de réaliser certaine de mes créations et être apprécié
Ce que je compte lui apporter :   Un nouveau membre qui est motivé :)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :   depuis plus de 6 mois, mais généralement sur des serveurs créé sur hamachi avec des amis et en partie solo.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps?:    Non pas vraiment, il faut bien un début à tout :)
Résumez à votre façon l'une de nos règles :  Bien sur pour qu'un serveur puisse être viable pour tous, il faut respecter certaines règles comme dans une vraies société. Par exemple, ne pas détruire les constructions des autres, voler etc..

Et bien sur, j'ai lu et j'approuve les règles du serveur :)

Dernière modification par tdm012 (23/07/2011 13:03:50)

#2 23/07/2011 18:21:58

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Re : [ATT] Présentation de tdm010

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Pied de page des forums