Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 24/07/2011 07:47:08

VIP

Messages : 129

Demande de hum...sanction ?

Bon bon bon...après réflexion je post ici, je ne sais pas si c'est la bonne section, veuillez donc excuser mon erreur potentielle.

Venons en au fait.
Le Nether est en mode PvP. Soit.

Mais ça ne veut pas dire:
1. qu'on freekill quelqu'un qui construit chez lui (enfin je crois non ?), a fortiori quelqu'un sans arme à la main :P
2. Et encore moins qu'on se TP sur lui pour le kill (et kill au passage le builder qui visite la construction).

Donc...et puisque ça c'est produit quelque chose comme 5 fois en deux jours (plus si on compte que les tp non autorisés) je demande une sanction, même minime à l'encontre de notre cher...hum ami ? Graille, qui abuse donc de son tp ainsi que de son épée kikoolol en diams 03

Le dernier témoin de la chose (et donc la dernière victime ;p) était Akhenops si je me souviens bien (24/07/11 à 00:43) .
Voila voila

Dernière modification par ssalgrouh (24/07/2011 07:47:26)

Hors ligne


bc457cac9170fe02.png

#2 24/07/2011 12:39:53

VIP
Lieu : Sherville /Origine

Messages : 1 282

Re : Demande de hum...sanction ?

Il me semble en tout cas pour moi que le PVP n'est autorisé uniquement que dans le cadre de combats consentis par tout les participants sinon ça reste du meurtre pur et simple qui est punissable d'après le règlement qui ne fait pas de différence (encore) entre le Neither et le monde normal.

A tout ceux qui font ça aller sur *PUB* et arrêter de faire chier ceux qui essaye de construire dans le Neither c'est déjà assez dangereux comme ça.

Car si ce n'est pas réglementé rapidement un bon nombre de personnes n'oseront plus aller dans les Neither et certains d'entre eux risquent même de quitter le serveur comme moi *PUB* avant de venir ici.

Hors ligne


[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

#3 24/07/2011 15:46:05

Membre
Lieu : Wild City

Messages : 13

Re : Demande de hum...sanction ?

Il y a a peine quelques minutes je me balade dans le Nether et xFantaisie m'attaque sans prévenir alors que je n'avais pas d'armes à la main.
Juste après Steven the pigon me tue alors que j'étais juste à coté du portail, pas dans la zone de PVP, et me tue...
J'en ai marre de ne plus pouvoir me promener tranquille dans le Nether donc j'aimerais moi aussi qu'il y est des sanctions...

Merci d'avance,
Midirty

Hors ligne


"The corrupt fear us, the honest support us, the heroic join us." Anonymous

Pages :: 1

Pied de page des forums