Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 27/02/2011 01:32:18

Membre

présentation de desvan

Bonsoir  , ou bonjour a tous
Mes Pseudo Ingame/Forum : desvan/ et attention suspense ..... desvan aussi (et oué l'originalité ;) )

Mon âge :18 ans

Mon pays :France

Mes passions :le sport ( handball , foot , basket et mon préféré le curling), les jeuxvideo ,le dessin   

Mon métier ou Mes études :je suis au lycée

Mes créations sur Minecraft : étant minecraftient (euh pas sure que sa se dise) depuis maintenant 3 semaines j'ai construit apres de nombreuses heures de dure labeur, une charmante maison de 3 étages , avec jardin irrigué, piscine, port ,et une mine ( bien entendu :))

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : j ai connu ce merveilleu jeu par le biais des gaminglives de jeuxvideo.com

Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net: en cherchant sur internet un serveur français sympa

Ce que j'attends de lui : et bien beaucoup de chose: entre autre une disponibilité total des modérateurs a mon égare, la moitié de la carte pour mes constructions et des places gratuites  pour le prochain concert de muse ( oui je suis très exigent comme garçon :P) .Non plus sérieusement simplement pouvoir construit dans une bonne ambiance et un peu de chaleur humaine, ce qui fait cruellement défaut au mode solo.

Ce que je compte lui apporter : et bien , mes idées, ma créativité et ma bonne humeur 03

Voila merci d'avoir  lu ma présentation et j espère pourvoir vous voir dans le jeu

et sinon j'ai bien lu et approuvé le règlement qui et tout simplement parfait , tout comme celui qui la ecrit :) ( oh si on a plus le droit de faire un peu leche :rolleyes: )

#2 27/02/2011 14:59:12

Membre

Re : présentation de desvan

REFUSÉ

Ta présentation n'est pas correct et/ou incomplete, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur (ainsi que les sanctions en cas d'infraction) et en respectant le modèle imposé.

PikaPika

Pages :: 1

Pied de page des forums