Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 24/07/2011 20:18:01

Membre

[ATT] Présentation de malobre

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  Malobre
Mon âge :  13 ans
Mon pays :  France
Mes passions :  l'informatique,minecraft
Mon métier ou Mes études :  (collège) 4 ème
Mes créations sur Minecraft :  Différent système avec de la redstone et des châteaux mais aussi des tours.
Petite info en plus : Je fais du gouren (lutte bretonne)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  En lisant un article sur minecraft dans le magazine auquel je suis abonné.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  Parce que c'est un serveur Free-build
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  J'ai connu fr-minecraft grace a serveurs-minecraft.org
Ce que j'attends de lui :  Une bonne ambiance de jeu et des rencontre avec d'autre crafteur .
Ce que je compte lui apporter :  Des jolis constructions 12
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu?   J'ai déja visité le serveur (le spawn ,la salle nommé "échangeur" ,le portail du nether, mais aussi atlantis,camelot, oxiria et aussi kronotown 01)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ?  Je joue a minecraft depuis approximativement 9 mois.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps?   J'usqu'a aujourd'hui je n'allai pas sur le serveur.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  Le grief est interdit et punis, il faut respecter le paysage (replanter les arbres couper ...)

Voila j'espere que je serai accepté 01
a+

Dernière modification par malobre (24/07/2011 20:35:40)

#2 25/07/2011 01:04:07

Banni(e)
Lieu : Toulouse

Re : [ATT] Présentation de malobre

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.

Pages :: 1

Pied de page des forums