Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 27/02/2011 01:44:32

VIP

Présentation [LaDentDuBonheur]

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum :  AiriNoHa / LaDentDuBonheur
Mon âge :  29
Mon pays : La France
Mes passions :  Le Japon, le Cinéma , la musique .... et Airi \o/
Mon métier ou Mes études :  Intérimaire (BTS Électrotechnique)
Mes créations sur Minecraft :  Quelques bâtiments et systèmes à base de SandStone , Verre et eau.

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft :  En tombant sur des tutoriels Youtube ^^
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  Un peu comme tous le monde je suppose en visitant les divers serveurs Online.
Ce que j'attends de lui :  Je recherche un serveur plutôt "Peace" sans risque de se faire tuer, voler et ou les gens communiquent et s'entraident dans leurs réalisations au lieu de pourrir celles des autres.On peut faire des choses assez originales via le système de jeu et c'est une sacré perte de temps selon moi toutes les possibilités de détruire les efforts, et donc gâcher ce temps passé.

A ce stade on pourrait se dire que l'idéal alors reste la version Survival Solo du jeu, mais voilà la dimension communautaire apporte beaucoup je trouve.Les avis et idées des autres nous font améliorer nos créations et il y a un petit coté "civilisations" qui donne de l'intérêt autant entre les joueurs qu'au niveau de l 'architecture des zone, avec les transitions physiques entre deux zones de thèmes diffèrent; Faire en sorte que le tout tienne dans un ensemble cohérent et esthétique, c'est très captivant :).

Ce que je compte lui apporter : Un mégalo de plus sans doute, car c'est un défaut courant que je partage car J'aime les "Grandes Constructions", un perfectionniste dans le détail car bien que parfois j'y met du temps j'aime les choses bien finies (au cube prêt, comme retravailler les sols alentours pour améliorer l'effet d'immersion ^^).

Mon projet et mes envies : J'aimerais avant tout construire un chez moi , suffisamment avancé pour me sentir impliqué dans le serveur.En bâtissant ce "Home" j'aménagerais la zone autour via de la végétations , puis des tracés et enfin des ajouts soit esthétiques pour qu'il soit plaisant de se balader dans la zone, soit ludique  avec des systèmes utilisant les mécaniques du jeu pour faire passer le temps un court instant ( exemple typique : un Tobogan ).

J'ai également quelques idées dans les domaine du "parcours" et du "Pixel Art" mais ça nécessite pas mal de pratique avant que ça puisse être intéressant.

Voilà donc, un projet qui peut paraitre égoïste de prime abord ^^, et qui donc conclue cette présentation.
A vous de voir si mon profil correspond au serveur ou non ;).

Edit : Ah et bien sur j'ai lu et j'accepte le règlement ^^.

Dernière modification par ladentdubonheur (27/02/2011 02:21:31)

#2 27/02/2011 15:01:28

Membre

Re : Présentation [LaDentDuBonheur]

ACCEPTÉ

Bienvenue sur fr-minecraft, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur !

PikaPika

Pages :: 1

Pied de page des forums