Pages :: 1
Yo ! :)
Bon premièrement, pas d'allusions sur mon pseudo.
Oui, les personnes et leurs delires de hapistes /noelistes en général sont immatures et j'en passe.
Oui le fait d'avoir un pseudo avec le suffixe "hap" me rend donc immature à première vue.
Mais oui il y a des exceptions
J'ai choisi ce pseudo, j'aurai du en prendre un autre, mais vu qu'on peut pas changer son pseudo ...
Alea jacta erat. ;)
Bref, ma présentation.
Mon Pseudo Ingame: AlQaidHap
Mon âge : 17 ans
Mon pays : France
Mes passions : Minecraft, Boxe Thai, la musique (que du vieux rap) , les filles :p , l'innovation, et ne pas etre comme tout l'monde
Mon métier ou Mes études : Étudiant , passe en Terminale S
Mes créations sur Minecraft : Une ville Sous-marine en forme de bulle géante de verre, Un stade de foot à la vraie échelle, un creeper géant, et pleins de maison de differents style :)
Petite info en plus : Les apparences sont parfois (il n'y a pas de "parfois" chez moi) trompeuses.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : On en parlait un peu partout, alors j'ai voulu savoir et j'ai su, puis j'suis devenu addict
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Par la simple et bonne raison qu'il était le numéro 1 dans le top serveur.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : IDEM
Ce que j'attends de lui :J'ai visité, il y a tout ce qu'il faut ;)
Ce que je compte lui apporter : Un nouveau membre :)
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu?: J'ai visité le maximum, j'me rapelle plus le nom des ville, mais celle que j'ai le plus visité était Holly-Wood. J'ai remarqué qu'il y avait le nether et le PVP libre, de nombreux plug-in pratiques et un bel accueil, j'y aussi retrouvé des anciens membres d'autres serveurs. :)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ?: Un peu moins d'un an, je l'ai découvert en octobre 2010 !
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? J'ai joué sur la BzhCraft, 2 mois, (maintenant fermé), EarthCraft (toujours dessus) et SmoothCraft (mon serveur actuel)
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Le langage SMS ? Banni ! En plus ça pique les yeux ( :p ).
J'ai lu et j'approuve le règlement.
Dernière modification par AlQaidHap (28/07/2011 02:06:44)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.
Présentation corrigée.
REFUS DÉFINITIF
Je suis désolé, mais ton profil ne correspond pas pour jouer sur ce serveur.
Si on me demande de corriger ma présentation c'est qu'il manque quelque chose pour que je sois accepté, alors qu'en fait ce défaut venait de mon profil.
C'est pas très logique, autant me refuser du premier coup, vu que c'est un défaut de profil (j'imagine que c'est mon pseudo, malgré le fait que j'vous ai prévenu au début de ma présentation)
Bref, bonne continuation au staff et à la communauté.
Pages :: 1