Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 28/07/2011 16:30:11

Membre

[ATT] Présentation Aragorne

Infos Personnelles

Mon pseudo dans le jeu :tomdu62370
Pays: France.
Mes passions :Volley , Minecraft et le Basket
Mes études: Seconde à Calais.
Mes Créations sur Minecraft:Protection en verre autour de ma maison et un grand pont avec des rails
Petite infos en plus:Je n'ai jamais joué dans un serveur multi

Infos serveur:
Comment j'ai connu le jeu Minecraft: Avec jeuxvideo.com
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net: Car on y trouve toute les infos utile pour joué a Minecraft
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net: Car je l'ai visité et il ma l'air sympa.
Ce que j'attends de lui: Qu'il me laisse trouver les matériaux dont j'ai besoin et qu'il me laisse construire
Ce que je compte lui apporter: Je sais comment enlever l'adminium donc je pourrai en aider certains dans leurs mines
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu? Oui, j'ai vu une porte vers le Nether et le plus grand plongeoir du monde
Depuis combien de temps je joue à Minecraft .Depuis 3 mois.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Non.
Résumez à votre façon l'une de nos règles:Que personne ne s'amuse a explosé les constructions avec de la TNT

J'ai lu et j'accepte le règlement du serveur.

Dernière modification par Aragorne (28/07/2011 16:32:49)

#2 29/07/2011 21:14:26

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Re : [ATT] Présentation Aragorne

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Pied de page des forums