Pages :: 1
Bonjour a tous , aujourd'hui je présente mon projet qui est spécialement pour vous ! : je pose des installations pour agriculture automatique avec comme partenaire conrencielle ,
pour passez commande laissez un message sur ce sujet en précisant quels installations vous voulez et vos heures de connexion pour nous montrez ou vous voulez mettre l'installations , toutes nos pause sont garentie 2 mois si elles tombent en panne aprés la garentie pour le réparé il faudra payer une somme qui ne monte pas plus haut que 1 stack de bois au maximum , si vous avez déja une installations d'agriculture automatique et qu'ils tombent en panne c'est un peu plus cher pour qu'on le répare. pour les prix et la présentation des installations regardez la vidéo ( désolé pour la qualité je n'ais pas trouvez de logiciel a part camstudio )
cliquez sur la video pour une redirection vers you tube c'est plus lisible
prend fraps , c'est un logiciel très bien
Dernière modification par Contontige (28/07/2011 16:41:25)
OK merci je vais le télécharger de suite , sinon sa t'intèresse pas que je te pose une installations ?
alors le logiciel fonctionne bien pas de beug rien par contre c'est en mode ange et démon.... l'eau est rouge et tous sauf ceux qui est de couleur cobble est bleu donc contige si tu c'est comment on modifie ceci ... ^^
et donc quand sa film il y a c'est couleur et sa lag sa fait des mini temp de pause quand il marche etc....
donc finalement j'ai trovuez de plus c'est payant alros tempis mais je vous dit pour le blé automatique il faut appuyer sur un bouton et le blé est dans la poche pour le meme prix que le semi automatique alors n'ésitez pas a passer commande !
........
ps ça s'écrit : pOse ,réparation, garAntie
Dernière modification par philoute (29/07/2011 15:21:11)
[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine
merci de m'avoir pourri mon post
Cela n'empêchera pas les gens d'être réfractaire à la redstone et de faire appel à tes services mais entre nous soit dit ce n'est pas très compliqué et ces tutos sont très faciles à trouver sur youtube.
Cordialement,
philoute
[RP] [Faction]*Origine
Ça c'est pas cool, il essaie de vendre ses service pour créer des machine, (il les a peux être créer par lui même sans regarder ces tuto, il n'y a pas 36 façon de faire ces machine) et tu post des vidéo tuto (justement) pour le discrédité, dommage pour lui ...
si ça peut faire plaisir..... -_-' je retire les vidéos tuto que j'ai mis 10s a trouver sur youtube.
[RP] [Faction]*Origine
ba justement j'ai pas regardez les tutos je me suis fait des plans mais si tu peux enlevez les vidéos sa serait pas mal ouè
Pages :: 1