Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 30/07/2011 20:54:23

Membre

[ATT] presentation de amaury290

mon pseudo in game :amaury290
mon age : 16 ans
mon pays :france
mes passions : les jeux video ;)et l informatique
mes etudes: electromecanique
mes creations: rien d expeptionel mais tout ce qui est redstone ces mon dada ;)

comment j ai connu le jeux minecraft:grace a un pote qui ma fait decouvrir ce jeu magnifique
pourquoi avoir choisi le server fr-minecraft.net: je trouve la communaute tres sympathiques
j ai connu le server fr-minecraft.net: grace a son forum et le site
ce que j attend de lui : un amusemant ,et communaute acceuilante et aussi du fun ;)
ce que je compte lui apporter :de l aide pour tous les projet a venir
avez vous visiter le server et qu avez vous vu : un point de spawn tres sympathique et aussi un pluging de porte d eau que je trouve impresionant et aussi un magnifique monde dans le nether
depuis combien de temp je joue a minecraft: j ai decouvert minecraft il y a envion +ou- 1 ans
je n ai jamais ete sur un server officiele j ai toujour jouer sur mon server minecraft j ai envie de decouvrir de nouveau joueur tres sympa
et une regle fondamantale :respecter les joueurs ,ne rien detruire et aussi de l amuselant ;)

voila ma petite presentation jespere qu elle vous plaiera

#2 30/07/2011 22:11:35

Banni(e)

Re : [ATT] presentation de amaury290

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

Pages :: 1

Pied de page des forums