Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/08/2011 21:04:27

Membre

Messages : 15

ras le bol

Bonjour à tous, je fais ce sujet pour demander si c'était possible que les visiteurs éteignent le feu, je n'en sais rien, mais c'est justement le sujet.

Donc, j'ai fait une maison dans le nether, et je voulais y mettre un feu, ok, c'est banal.
Je demande à [Un terroriste] de me l'allumer, il le fait et tout le monde est content :)
le lendemain, je retourne dans ma maison, et oh, le feu est éteint, j'appelle [Un terroriste], je lui montre, on ne sait pas voir qui éteint le feu...
il le rallume et le lendemain encore éteint oO, [Un terroriste] me le re-allume et me propose de mettre du verre autour, je le fais.
Une journée passe et il y 2 idiots de visiteurs qui commence à me taper, je met des blocs de stone devant ma porte, il n'entrerons pas.
je reviens dans l'après-midi, et je vois ces mêmes visiteurs en train de taper les vitres et éteindre je ne ais comment feu...
Pour dire que j'en ai ras-le-bol de ces visiteurs qui te bourrent dedans quand tu fais des échanges au spawn, te vole ton inventaire dans le nether..

Je sais que c'est improbable d'enlever la fonctions visiteurs, je dis ça car les visiteurs commencent vraiment à me taper sur les nerfs et que si ça continue, je m'en irais... (tout le monde s'en fout, je sais)

Hors ligne

#2 01/08/2011 23:02:34

Membre

Messages : 191

Re : ras le bol

"2 idiots de visiteurs "
kikoo,on dit kikoo quand il tapent et volent et casse tout

Hors ligne

#3 02/08/2011 09:03:16

VIP

Messages : 54

Re : ras le bol

Bonjour,
Pour répondre a une de tes questions: oui on peut éteindre le feu, il suffit juste d'une épée en plus, suffit de "taper" les flammes et le feu s'éteint normalement.

Hors ligne


Vive le TP libre !!!

Pages :: 1

Pied de page des forums