Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 20/07/2011 00:16:05

VIP

Messages : 129

[Event EN COUR] Inauguration de l'Arbre Hôtel: Chasse aux citrouilles

Inauguration de l'Arbre Hôtel

Chasse aux citrouilles:


Lots :  Les citrouilles que chacun aura récupérée, plus des lots (à voir en fonction de mes stocks, du nombre de participants, etc…) Apriori pour le moment, il s'agira d'un bloc de diamant/or /lapiz pour les trois premiers

Date de début : Le 7 Aout, postez ici pour participer, quant à l'heure, disons, aux alentours de 15h.
Date de fin : 1heure plus tard apriori, à condition que toutes les citrouilles soient trouvées =)

Thème :  Bien que le titre résume pas mal, explicitons un peu. J'ai intégré le serveur il y a de ça bientôt deux mois, et j'ai vraiment commencé à jouer quand j'ai récupéré un vrai PC, il ya un mois. Et pour cette occas' je me suis dit participons à la vie du serveur ;P

Bref, mon projet dont plusieurs d'entre vous ont déjà eu un aperçu plus ou moins précis est un hôtel abrité par un arbre géant (tous les bois purs que j'ai coupés (soit plus de 16.000 sont passés dedans ^^'). Maintenant qu'il est terminé, je souhaitais vous le présenter =) au travers d'un jeu c'est encore mieux =)

Objectif : Simples et classiques : il s'agit d'une simple chasse au trésor, trésor ici constitué de précieuses citrouilles (pas de jack-o-lantern mais bien des citrouilles). L'objectif est donc d'en trouver le plus possible pour être vainqueur (une à la fois). Je ne sais pas encore combien seront dissimulées, ça dépendra de ma chance dans la récolte =). Pour les détails, voyez plus bas.

Règles : Les règles sont elles aussi très simples. Pas de grief (sur un projet comme ça où tout a été pensé (oui oui tout donc je sais de quoi est constitué chque bloc, chaque tableau, etc…). J'ajouterais bien de pas courir dans les escaliers mais c'est peine perdue 03

******************************************************************************************
GAGNANT : Rendez vous Dimanche 7 Aout, à 16h pour savoir :)
******************************************************************************************

Et maintenant plus en détails…
L'arbre est situé proche de la ville d'Holywood, et Abcdu44 a été assez sympa pour relier le dit arbre à la ville par métro. La ligne 4 mène donc chez moi =)
Les coordonnées de l'entrée, et donc du début de l'event, seront grosso modo x=290, z=1165, c'est-à-dire le bout de l'allée qui mène à l'arbre. La zone concernée par l'event ne sera pas limitée à l'arbre, mais également à ses alentours directs, histoire d'étendre un peu l'espace de jeu =).
Au fur et à mesure que vous trouverez les citrouilles, vous devrez les ramener au point de départ, une à la fois. Vous construirez un « tas » de citrouilles devant un panneau avec votre nom. Ce qui signifie que si vous trouvez une citrouille alors que vous en avez déjà une, vous devrez la laisser et espérer qu'elle ne bouge pas.
Bien entendu, il est interdit de détruire ou poser tout bloc dans l'arbre, et en dehors, toutes les citrouilles seront accessibles.
D'autre part, toutes les commandes (/top, /heal, /jump, /pw...) sont interdites pendant l'event.

Voila voila, si vous pensez à quoi que ce soit qui puisse améliorer l'event, ou des précisions concernant les règles auxquelles vous pensez, indiquez le ici.


Participants :

Présents Dimanche

Altair123A
AtomikCactus
Abcdu44
Jadoune89
Rudy132

Dernière modification par ssalgrouh (06/08/2011 14:12:08)

Hors ligne


bc457cac9170fe02.png

#2 28/07/2011 16:52:38

VIP

Messages : 129

Re : [Event EN COUR] Inauguration de l'Arbre Hôtel: Chasse aux citrouilles

Dites les opé, ça fait une semaine que je l'ai posté, vous en voulez de la Chasse aux citrouilles ou pas alors ? :3

Hors ligne


bc457cac9170fe02.png

#3 28/07/2011 17:29:46

Banni(e)

Messages : 1 188

Re : [Event EN COUR] Inauguration de l'Arbre Hôtel: Chasse aux citrouilles

Event Accepté

Hors ligne


Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

#4 28/07/2011 18:50:40

Banni(e)

Messages : 462

Re : [Event EN COUR] Inauguration de l'Arbre Hôtel: Chasse aux citrouilles

Si tu veux déjà faire une liste de participants, moi je suis partant ;)

Hors ligne


"La vérité s'écrit dans le sang"
"On ira tous au paradis car l'enfer est sur Terre"

#5 30/07/2011 01:44:10

VIP

Messages : 40

Re : [Event EN COUR] Inauguration de l'Arbre Hôtel: Chasse aux citrouilles

Moi qui ai déjà visité une partie de ton Arbre Hotel, je participe! ^^
En plus, Altair participe, vu qu'on doit se refaire une revanche, c'est l'event parfait pour faire notre compét' ;)
Par contre Ssal, c'est possible de le mettre le dimanche 7 au lieu du samedi? (Je suis pas sur d'être libre le 6 =/ )

Hors ligne


signaturecraft.jpg

Il existe deux types de personnes: celles qui tranchent et celles qui sont tranchées. Dans quelle catégorie vous vous situez?

#6 30/07/2011 06:35:30

VIP
Lieu : Partout (je suis quantique)

Messages : 849
Site Web

Re : [Event EN COUR] Inauguration de l'Arbre Hôtel: Chasse aux citrouilles

samedi prochain 15h? j'participe! 03

#7 30/07/2011 08:20:43

VIP

Messages : 129

Re : [Event EN COUR] Inauguration de l'Arbre Hôtel: Chasse aux citrouilles

Tant qu'à faire, histoire d'avoir du monde présent, dites moi si vous préférez Samedi ou Dimanche (donc 6 ou 7)

Hors ligne


bc457cac9170fe02.png

#8 30/07/2011 18:19:09

VIP
Lieu : Partout (je suis quantique)

Messages : 849
Site Web

Re : [Event EN COUR] Inauguration de l'Arbre Hôtel: Chasse aux citrouilles

que ce soit samedi ou dimanche, je suis dispo... remarque que le dimanche, c'est plus pratique vu que rien n'est ouvert...

#9 03/08/2011 11:43:35

VIP

Messages : 129

Re : [Event EN COUR] Inauguration de l'Arbre Hôtel: Chasse aux citrouilles

Petit up concernant le règlement:

Comme me l'a fait remarqué Abc, j'ai oublié de préciser que TOUTES les commandes (donc /top, /jump, /heal, /back, /pw etc...) sont interdites pendant l'event.

Voila voila...

Hors ligne


bc457cac9170fe02.png

#10 06/08/2011 12:49:28

VIP
Lieu : Calistia

Messages : 25

Re : [Event EN COUR] Inauguration de l'Arbre Hôtel: Chasse aux citrouilles

Je suis partant pour participer, ça a l'air cool ! Et le jour qui me va mieux et dimanche.
Enfin, si je peux encore...

Dernière modification par rudy132 (06/08/2011 13:14:58)

Hors ligne


My little pony fan. Im a brony, *puts on suglasses* Deal whit it

Bronies unite *brohoof*

Pages :: 1

Pied de page des forums