Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 08/08/2011 21:23:46

Membre

Messages : 11

[TUTO] Tuto de Becks110

ocucou

Dernière modification par Becks110 (05/10/2022 16:36:39)

Voulez vous plus de tuto ?

Oui 67%
Non 33%
Nombre de votes : 3

Hors ligne


Becks110. :)

#2 08/08/2011 21:43:22

VIP
Lieu : Bourg-Baie

Messages : 2 123

Re : [TUTO] Tuto de Becks110

Tuto sympa dans la catégorie MC D&co. Juste une remarque : change la couleur de ta police : J'ai perdu 2/10 à chaque oeil !

Boule

Dernière modification par Boulbaka (09/08/2011 00:42:23)

Hors ligne


La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !

#3 08/08/2011 21:51:21

VIP
Lieu : Sherville /Origine

Messages : 1 282

Re : [TUTO] Tuto de Becks110

Salut,

- Primo on dit tutoriaux et non "tumoraux" en rapport avec le cancer.....moyen comme entrée en matière.
- Secundo on y voit rien avec la couleur de cette police de caractère.
- Tertio tes images sont trop petites pour y distinguer quoique ce soit.
A cause de ça il est difficile de juger ton travail compte tenu que l'on est rebuté par la forme sans pouvoir s'intéresser sur le fond de ton tuto.
Le but d'un tuto est de présenter quelque chose que ce soit technique ou autre de manière clair et compréhensible ce qui n'est malheureusement pas le cas ici.

C'est dommage il semblait intéressant 17

Cordialement,

philoute

Hors ligne


[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

#4 08/08/2011 22:08:01

Membre

Messages : 11

Re : [TUTO] Tuto de Becks110

philoute a écrit :

Salut,

- Primo on dit tutoriaux et non "tumoraux" en rapport avec le cancer.....moyen comme entrée en matière.
- Secundo on y voit rien avec la couleur de cette police de caractère.
- Tertio tes images sont trop petites pour y distinguer quoique ce soit.
A cause de ça il est difficile de juger ton travail compte tenu que l'on est rebuté par la forme sans pouvoir s'intéresser sur le fond de ton tuto.
Le but d'un tuto est de présenter quelque chose que ce soit technique ou autre de manière clair et compréhensible ce qui n'est malheureusement pas le cas ici.

C'est dommage il semblait intéressant 17

Cordialement,

philoute

Pour le mot "Tumoraux" ce n'est pas ma faute, c'est la faute de ce fichu T9 mis d'office sur le navigateur Safari depuis la MAJ de Mac OS X. ;)
Je le corrige de suite. Ensuite, pour la couleur de la police ; J'ai fais ce tuto pour plusieurs forums et je n'avais pas fais attention au fond noir sur ce forum. Si prochaine version, il y aura je ferais avec police blanche. Aussi, pour la taille de l'image, Si je mets trop grand j'aurais un message d'un modo me disant "merci de réduire la taille". ^^ J'envisagerais plus tard comment je ferais pour la taille.

Amicalement,

Hors ligne


Becks110. :)

Pages :: 1

Pied de page des forums