On n'a une idée qui nous trotte à la tête, enfaite depuis un moment on s'est mis dans la création de skin, et on se débrouille bien, donc on n'a pensé à faire plaisirs à tous le monde sur ce serveur.
On se me propose pour crée le skin de vos personnages préférer pour vous, comme sa vous l'aurez en jeux. Voila.
Agréable journée ou soirée à vous.(Nous somme débutant donc de fois sa se peut que se soit rater.)
Cordialement, Magasin et Maillard.
- Voici des image de skin déjà fait par magasin.
Luffy de "One Piece" (Skin pour : Moi)
Edward de "Full Metal Alchemist" (Skin pour : Mikihisa)
Ne représente personne, juste personnage fun. (Skin pour : Moi)
Ne représente personne, juste personnage fun. (Skin pour : Moi)
Personnage de crackdown (Skin pour : Captain_naze)
Et bien plus encore... mais nous ne mettons pas tous pour pas encombrer.
Dernière modification par Jobar35 (21/08/2011 21:05:39)
L'amour doit être présente parmi chaque êtres vivants, moi l'amour je la connais déjà depuis maintenant 2ans. Je t'aime ma femme.
Tu peux essayer de faire ça?
http://www.1999.co.jp/itbig07/10073890.jpg
(Je ne demande pas l'impossible non plus ^^'')
Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."
Je vais essayer, le problème ses les cheveux long, je test et demain je te montre sa ;)
L'amour doit être présente parmi chaque êtres vivants, moi l'amour je la connais déjà depuis maintenant 2ans. Je t'aime ma femme.
Super, merci beaucoup :)
Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."
Je les fait, on ce voit en jeux.
Dit tu pourrais essayer de me faire sa stp
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http … AQ&dur=322
si ses impossible ses pas grave
Dernière modification par captain_naze (07/08/2011 17:21:20)
Hum, un gros challenge je test ;)
Ok merci
Vends stack de glowstone, blocs d'or/fer, Achète silex et citrouilles
--> contacter moi
Ok arbremort je "test" mdr ^^. Le problème la cape ^^
Dernière modification par Jobar35 (07/08/2011 20:52:59)
Captain j'ai ton skin.
Arbremort, je crois que sa va donner un truc pas super :s
J'ai fait ton skin arbremort.
Evite les doubles/triples postes s'il te plait ^^
Citation :
joli les skin :)
Tien ? C'est l'heure d'allé Crafter !
joli les skin :)
Merci :)
Gros challenge pour toi Jobar : Regardes mon avatar; si tu arrives à faire quelque chose qui ressemble a Maestro (il était une fois, la vie, l'homme, les amériques, les découvreurs, la terre, ma tante et le chien du voisin... Bref Maestro quoi), tu aurais alors toute ma reconnaisance et un joli chapeau-bas.
Boule
La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !
Gros challenge pour toi Jobar : Regardes mon avatar; si tu arrives à faire quelque chose qui ressemble a Maestro (il était une fois, la vie, l'homme, les amériques, les découvreurs, la terre, ma tante et le chien du voisin... Bref Maestro quoi), tu aurais alors toute ma reconnaisance et un joli chapeau-bas.
Boule
Ca marche je test ;).(Skin finie)
Dernière modification par Jobar35 (09/08/2011 15:29:40)
Salut! Tu pourrais me faire ce skin? j'ai cherché sur les sites de skin si quelqu'un l'avait pas mis en ligne mais je ne l'ai pas trouvé!
Voici la seule image que j'ai: Image
Merci de prendre le temps de t'occuper de nos skins ^^.
Salut! Tu pourrais me faire ce skin? j'ai cherché sur les sites de skin si quelqu'un l'avait pas mis en ligne mais je ne l'ai pas trouvé!
Voici la seule image que j'ai: Image
Merci de prendre le temps de t'occuper de nos skins ^^.
Ca marche je test :) (Skin finie.)
Dernière modification par Jobar35 (09/08/2011 15:29:24)
tu peux l'héberger sur un site d'image que je puisse l'obtenir? Vraiment merci d'avoir pris de ton temps pour faire ce skin! ^^
idem : n'oublies pas de m'attraper ig pour le screen ;)
La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !
tu peux l'héberger sur un site d'image que je puisse l'obtenir? Vraiment merci d'avoir pris de ton temps pour faire ce skin! ^^
tu veut quoi déjà ?
idem : n'oublies pas de m'attraper ig pour le screen ;)
Ok :)
Salut magasin, vu ton talent pour les skin, pourrais tu essayer de faire cette figurine en skin stp. Pour avoir d'autres images tape "ezio armure d'altaïr" sur google image.
Merci de prendre sur ton temps pour faire ces superbes skin :)
"La vérité s'écrit dans le sang"
"On ira tous au paradis car l'enfer est sur Terre"