Pages :: 1
InfoPersonnelles.png
Mon Pseudo Ingame : Luffy58
Mon âge : 15 ans
Mon pays : France
Mes passions : Le sport (exemples : basketball, football, cyclisme) et les jeux vidéos.
Mon métier ou Mes études : Je vais rentrer en seconde (avec les options suivantes : s.e.s, biotechnologie et section européenne) et j'ai obtenu mention bien au brevet.
Mes créations sur Minecraft : J'ai déjà construit de nombreuses maisons, mais aussi des tours, ou encore de nombreux bâtiments comme des églises, piscines, banques...
Petite info en plus : j'adore jouer à minecraft. Je suis très sympa et serviable.
InfoServeur.png
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par le biais d'ami qui y jouaient.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : car j'ai pu voir divers photo des constructions produite sur ce serveur. Celles-ci m'ont plu et j'ai décider de choisir ce serveur..
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : j'ai connu le serveur par le biais du site minecraft : http://fr-minecraft.net/4-outils-et-obj … ecraft.php en regardant attentivement les divers rubriques.
Ce que j'attends de lui : j'attends de ce serveur qu'il puisse me laisser construire de beaux monuments.
Ce que je compte lui apporter : J'espère lui apporter ma petite touche personnel avec quelques bâtiments.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : oui. J'ai pu voir un port avec quelques bateaux, une ou deux villes, une sorte de tour avec un style chinois.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : je joue à minecraft depuis 6 mois.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il faut respecter les création des autres et ne pas les détruire ou les modifier. Pour moi c'est l'une des règles primordiales : le respect.
J'espère que cette lettre vous conviendra. Si vous avez des question n'hésiter pas à me les poser
Cordialement,
Luffy58
REFUS DÉFINITIF
Je suis désolé, mais ton profil ne correspond pas pour jouer sur ce serveur.
Tripple présenation
Toujours suivre le règlement.
Pages :: 1