Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 30/07/2011 16:48:28

Membre
Lieu : Chambéry

Messages : 21

Minecraft lag :"(

Bonjour, j'ai un gros problème de lag. J'en avais déjà eu au paravent et avec l'aide de d'autre joueur j'avais finalement réussi à amélioré ma jouabilité. Mais aujorud'hui, j'ai de novueau des problème avec des lag ! Je ne comprend pas ... Et en plus je peux pas jouer tellement je lag. J'ai déjà Optifog, mais je lag quand même. J'ai vu que l'on pouvais allez dans le gestionnaire des tâche pour définir la priorité de java ( en haute) Seulement quand je le fait, j'ai ce message: "la modification de la priorité de certains processus peut provoquer l'instabilité du système" donc même si je modifie la priorité sa ne change absolument rien. Alors je baisse la distance de la vue en la mettant au minimum, c'est mieux mais sa lag toujours trop, je commence à me demander si sa ne viendrais aps d'un mod que j'ai installer, le dernier que j'ai mis est le "THE SEASONS MOD" (installer hier, un peu près en même temps que le retour des lag je crois) peut être serrait il la cause de mes problèmes ? Je ne sais pas... J'ai vraiment besoin d'aide ! Je veux rejoeur à miencraft ! snif snif:"(
Volà mes autres mod, au cas ou sa pourrait servir un quelqu'un pour comprendre mon problème.
TOOMANYITEM
OPTIFOG
WURSTKNIFTES BOOKMOD
CHANDELIERMOD
TIMBERFRAMING
WALLPAPER
CLAYSOLDIERMOD
ARROW MOD

Dernière modification par DarkNico (30/07/2011 20:12:43)

Hors ligne


Noir comme les ténèbres
Noir comme DarkNico

#2 30/07/2011 17:12:15

VIP

Messages : 713

Re : Minecraft lag :"(

Vu tout les mods installer, c'est normale que tu lags...

Hors ligne


Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."

#3 30/07/2011 18:36:03

Membre
Lieu : Chambéry

Messages : 21

Re : Minecraft lag :"(

Sa serrait seulement les mod ? Pourtant certains joueur en possède autant que moi. Bof je vais en virer un peu on verra bien.

Hors ligne


Noir comme les ténèbres
Noir comme DarkNico

#4 30/07/2011 20:13:34

Membre
Lieu : Chambéry

Messages : 21

Re : Minecraft lag :"(

J'en ai retirer 3 (PREMIUM WOOD+RARE ORES+SEASON MOD), sa ne s'arrange pas...

Hors ligne


Noir comme les ténèbres
Noir comme DarkNico

#5 06/08/2011 12:11:50

Membre

Messages : 3

Re : Minecraft lag :"(

Si tu es sur un ordinateur portable, sur windows 7, clique sur la batterie en bas a droite et regarde en quelle performance il est réglé. Pour avoir les meilleurs performances, c'st High Performance.

Hors ligne

#6 10/08/2011 20:20:54

Membre
Lieu : Chambéry

Messages : 21

Re : Minecraft lag :"(

J'ai pas d'ordinateur portable, et je suis sur Windows Vista, mais merci quand même.
Je crois que la source de mes problème était the season mod, en hiver la neige qui tombe tout le temps me fait ramer minecraft. Je m'en suis pas aperçu tout de suite puisque même après l'avoir retiré , les bug on persisté sur mon fichier, la neige qui était tombé est resté, toute la zone enneigé par le mod lag, dès que je sortait de cette zone, plus de lag... Alors j'ai crée un nouveau fmonde.
Merci de m'avoir répondu.
Mon problème est résolu

Hors ligne


Noir comme les ténèbres
Noir comme DarkNico

Pages :: 1

Pied de page des forums