Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Alacchi
Mon âge : 19
Mon pays : France
Mes passions : Reptiles, tir à l'arc, informatique, tennis de table,
Mon métier ou Mes études : Bac Pro
Mes créations sur Minecraft : J'aime construire des petites bâtisses comme des chalets bien aménager.
Petite info en plus : J'habite dans une petite ville du Gard qui s'appelle Uzès.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par hasard sur le net
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Car je le trouve très conviviale, il y a peu de monde.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :En cherchant des informations du jeu sur le net.
Ce que j'attends de lui : De pouvoir m'amuser avec d'autre joueurs, en aventure ainsi qu'en architecture.
Ce que je compte lui apporter : Partager des idées, animer le serveur et le faire connaitre.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :Je n'ai pas visité le serveur, par contre j'ai trouvé le spawn magnifique, j'ai bien aimé les couleurs qui donnent une certaine originalité.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Depuis environ 10 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui je me suis inscrit sur minefield, je n'ai joué que quelques minutes du à des problèmes de bugs.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Je pense qu'une des règles la plus importante est la confiance au autres.
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
"La vérité s'écrit dans le sang"
"On ira tous au paradis car l'enfer est sur Terre"
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Pages :: 1