Pages :: 1
Y-at'il des personnes qui y jouent ?
Si oui, contactez-moi !
j'y ai joué 3 ans puis j'ai arrêté y'a 2 mois
J'y ai joué 6 ans et demi et je vais vendre mon compte
lol tout le monde se barre !
Je vais être seul snif
j'ai jouer 6 mois sur un serveur privé, le temps de monté un seul perso 80 .. et j'ai arrêté ..
Des poursuites? C'est a dire?
Dernière modification par Jadoune89 (11/08/2011 18:30:58)
Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."
Ben les gens de Blizzard vont aller chez lui et lui courir derrière =)
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.
Ffx tu verra le nombre de compte qui se vendent en sous main, essaie de le faire sur des forum de warez où il y a une section vente de compte au pire =)
tu sais ils peuvent le savoir avec les adresses IP et l'attitude du joueur en jeu, et je te promet que ca peut aller très loin ! Un ami à moi a payé 300 et quelque euros à cause de ça ^^^.
Enfin moi je suis devenu un petit 85 me baladant tranquillement et tuant tout ce que je vois !^^
Enfin voilà
Et Sylituis, je vois que tu as une image de portal, tu y joue ? Si oui moi aussi mais à portal 2
Cordialement
Traceur1998
Evite les doubles postes s'il te plait, il existe la fonction ''modifier''...
Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."
j'y ai joué 2 ans je crois.
ce jeu est magnifique (en meme temps, c'est le meilleur MMORPG du monde).
j'adore mais j'ai arreté et peut etre y rejouer.
je jouait un DK lvl 85, un assassin lvl 70 et un paladin lvl 50 sur le Serveur "Kael'thas" je crois.
Dernière modification par darkdjaul (11/05/2012 18:52:29)
j'ai jouer pas lomgtemps du tout^^^mais je me suis arreter lvl entres 20 et 30 (je pense 31 ^^ )
Dernière modification par [-sylverteurz1-] (14/05/2012 19:58:53)
Évitez de remonter des post vieux de dix mois
ok ok
Pages :: 1