Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :kkabrokk.
Mon âge :17 ans.
Mon pays : France.
Mes passions :mes passions sont l'ordinateur, le air soft, les warhammers, la guitare, et le handball.
Mon métier ou Mes études :Lycéen en terminale S.
Mes créations sur Minecraft :un château, un zeppelin( avec un ami), une maison sous-marine, un système de rail avec gare de triage, et une maison toute simple.
Petite info en plus :Avant je possédé un serveur a moi mais j'ai arrêter car les conflit était régulier et cela manger ma connexion internet.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :j'ai connu minecraft car des amis y jouaient et je voulais essayer et j'ai accrocher .
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :je n'ai entendu que des bonnes choses sur le serveur et je l'ai visité un peu .
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :par internet en cherchant un serveur public minecraft qui soit sérieux.
Ce que j'attends de lui :une ambiance de jeu agréable et des partenaires de jeu amicaux .
Ce que je compte lui apporter :une pierre a l'édifice, un joueur sérieux qui je pense a une grande créativité et une envie sincère de participer.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :oui j'ai visité le serveur,j'ai vu à part le super point de spawn quelques villes tels que la ville dans le désert, la ville sous-marine, la zone 51, et les ruines.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :4 mois environ.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : sur le serveur d'un amis pendant 1 mois puis sur le mien pendant environ 2 mois.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non.
.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : il faut couper les arbres en entier car les troncs qui volent ce n'est un pas réaliste
J'ai lu et j'accepte le règlement .
Dernière modification par kkabrokk (13/08/2011 21:01:26)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Toujours suivre le règlement.
voila j'ai fait les modifications j'espère vraiment que j'ai bien fait les choses
Réponse magique ?
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.
la réponse magique est 4051
Dernière modification par kkabrokk (13/08/2011 21:43:00)
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.
Pages :: 1