Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 13/08/2011 20:41:59

Membre

Messages : 4

[OK] Présentation d'Azzounai

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Azzounai
Mon âge : 20 ans
Mon pays : Belgique
Mes passions : J'aime beaucoup les jeux vidéos de tous types, la lecture et la natation.
Mon métier ou Mes études : Je suis étudiant en Sciences Politiques
Mes créations sur Minecraft : J'ai crée des maisons, chateaux, de petites villes, en règle général avec des amis et souvent avec des circuits de redstone pour automatiser l'ouverture des portes entre autre ( les pistons sont pour moi une revolution).
Petite info en plus : J'aime vraiment beaucoup la redstone et la pierre cuite.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par des amis qui y jouaient.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Après une petite visite de serveur c'est celui-ci qui me tente le plus, j'aimerais pouvoir y passer plus de temps pour visiter, mais aussi apporter ma pierre à cet édifice monumental.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par le biais du site internet dont je me suis servi pour avoir des informations sur minecraft, et aussi par les vidéos de présentation sur youtube.
Ce que j'attends de lui : Apprendre, partager, échanger des astuces avec d'autres joueurs pour m'améliorer mais aussi bénéficier d'une bonne ambiance tout en creusant/construisant/explorant/visitant.
Ce que je compte lui apporter : Mon aide dans les projets de la communauté et ma bonne humeur.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : J'ai visité la zone 51, la zone 800 quelque chose, Venise, ainsi qu'une mégalopole dont je ne me souviens plus du nom et le Parténon ou j'ai médité devant la statue de Tronics.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je dirais environ 6 mois.