Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 13/08/2011 23:22:54

Membre

Messages : 8

[OK] Présentation de Barto59

Bonsoir à tous !

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Barto59 (Oui, j'ai des chiffres dans mon pseudo mais je n'avais pas le choix, "Barto" était déjà pris).
Mon âge : 17 ans
Mon pays : France
Mes passions : Le cyclisme
Mon métier ou Mes études : Lycée
Mes créations sur Minecraft : Je n'ai pas de screens sous la main mais en tout cas, j'aime bien construire des petites maisons sympas, mais sans plus. Je me suis aussi essayé au Pixelart, mais je n'ai pas trop accroché.
Petite info en plus : J'ai déjà un peu d'expérience sur Minecraft puisque je jouais sur un autre serveur. Mais celui-ci a un staff plus qu'incompétent, j'ai donc quitté ce serveur.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Je l'ai connu sur un site d'une communauté qui n'a rien à voir avec Minecraft, c'est une communauté GTA. Un mec a posté une vidéo de TheFantasio et j'ai de suite accroché.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : C'est un serveur qui m'a l'air sympathique et où la bonne ambiance règne, c'est tout ce que je cherche !
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Sur www.serveurs-minecraft.org.
Ce que j'attends de lui : Oh, beaucoup de choses ! 03 Non, sérieusement, je ne suis pas difficile, j'attends juste qu'il y ait une bonne ambiance sur le serveur/forum pour que je puisse me détendre quand je joue.
Ce que je compte lui apporter : Ma sympathie !
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui, j'y suis allé un peu. J'ai visité une mégapole.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis 3 à 4 mois.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'étais sur Frenchie Fresh (environ 2 à 3 mois), j'ai eu une histoire bidesque sur ce serveur. Un serveur où les admins ne s'occupent pas des joueurs. Ils ont soit disant "autre chose à faire". Bref...
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non.


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il faut absolument replanter tous les arbres que l'on coupe. Qui sont au préalable, coupés en entier bien sûr !

Règlement lu et approuvé !

Merci d'avoir pris le temps de me lire, et de prendre la décision que vous semble la meilleure à mon égard.

Bonne soirée.

Dernière modification par Barto59 (14/08/2011 00:04:08)

Hors ligne

#2 14/08/2011 00:02:53

Banni(e)
Lieu : Toulouse

Messages : 550

Re : [OK] Présentation de Barto59

Quelle mégapole ?

Hors ligne


"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.

#3 14/08/2011 00:09:45

Membre

Messages : 8

Re : [OK] Présentation de Barto59

La mégapole nommée CoinCoinStr. J'y ai passé une dizaine de minutes. J'ai visité la mairie, un énorme édifice en cours de construction, la bibliothèque, quelques maisons, le musée, le temple etc.

Hors ligne

#4 14/08/2011 00:16:52

Banni(e)

Messages : 135

Re : [OK] Présentation de Barto59

peux tu visiter un peu plus et nous dire ce que tu as vu entre temps ?

Hors ligne

#5 14/08/2011 00:52:45

Membre

Messages : 8

Re : [OK] Présentation de Barto59

Bien. Je viens de partir visiter une autre mégapole, LTN City. Et à vrai dire, cet endroit ne pas ma énormément plu. Peu de grandes créations qui tapent dans l'œil. Je suis donc allé visiter une autre mégapole. Cette mégapole est NouKalUn. J'ai bien aimé leur énorme pyramide (oui, j'aime les énormes créations :P), l'idée de créer la ville dans la pyramide est vraiment chouette. Après cette visite rapide, puisqu'en fait, à part la pyramide et des maisons il n'y a pas grand chose à voir, je suis parti voir la dernière mégapole, Aquapolis. J'ai vraiment été impressionné par cette ville, le toit est totalement fait en verre ! Quel travail ! C'est vraiment une belle ville, qui se dégage des autres villes "ordinaires". J'ai aussi vu de jolies petites maisons dans cet endroit. Une ville qui donne envie !

Hors ligne

#6 14/08/2011 03:56:47

VIP

Messages : 331

Re : [OK] Présentation de Barto59

Réponse magique?

Hors ligne

#7 14/08/2011 12:26:29

Membre

Messages : 8

Re : [OK] Présentation de Barto59

Si on prend la réponse magique de ce message c'est : 3159.

Dernière modification par Barto59 (14/08/2011 12:26:49)

Hors ligne

#8 14/08/2011 12:47:53

Banni(e)

Messages : 462

Re : [OK] Présentation de Barto59

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


"La vérité s'écrit dans le sang"
"On ira tous au paradis car l'enfer est sur Terre"

#9 14/08/2011 12:48:34

Membre

Messages : 8

Re : [OK] Présentation de Barto59

Merci !

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums