Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 12/08/2011 22:32:00

Membre

Messages : 3

[OK] Présentation de Greenspart

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : GreeNSparT
Mon âge : 17 ans
Mon pays : J'habite en France
Mes passions : J'aime beaucoup faire du sport, je suis fan de ski. J'aime évidemment les jeux vidéos, je joue également sur Xbox 360, principalement à des FPS.
Mon métier ou Mes études : Je suis étudiant, je vais rentrer en Terminale S pour ensuite (si j'ai mon bac) partir en première année de médecine.
Mes créations sur Minecraft : Des maisons, principalement mais je n'ai pas pu plus développer mes constructions car je jouais sur un serveurs avec des joueurs immatures qui les détruisaient ...
Petite info en plus : Je joue avec mes amis Icopsis et GirardA39.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Je regardais des youtubers américains ( LAGxPeanutPwner ) qui rigolaient bien sur ce jeu, j'ai donc décidé de jouer avec mes amis à celui-ci. J'ai cherché des vidéos youtube de ce jeu et j'ai vu de nombreuse créations de joueurs qui m'ont donné encore plus envie de jouer.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car après avoir lu le règlement j'ai bien vu que c'était un serveur mature, parfait pour tenter de nouvelle construction avec mes amis.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : C'est Icopsis qui me l'a conseillé.
Ce que j'attends de lui : Pouvoir construire en toute tranquillité en compagnie de joueurs matures.
Ce que je compte lui apporter : Comme expliqué plus haut, je compte lui apporter mes créations et ma bonne humeur :)
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui, j'ai visité la ville Venisia (de nuit) que j'ai trouvé magnifique avec ses maisons en bois sur pilotis. 
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Cela va faire 2 semaines que j'ai commencé le jeu.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai déjà joué sur le serveur Theseven mais qui est peuplé de joueurs immatures ...
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non jamais et je n'espère pas être refusé de celui-ci qui me paraît être un serveur de qualité.


Résumez à votre façon l'une de nos règles : La destruction de construction de joueurs est durement réprimé afin de laisser libre cours à l'imagination des builders.

J'ai lu et j'accepte les règles de ce serveur.

Hors ligne

#2 13/08/2011 01:46:16

Banni(e)
Lieu : Toulouse

Messages : 550

Re : [OK] Présentation de Greenspart

Réponse magique ?

Hors ligne


"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.

#3 14/08/2011 15:03:12

Membre

Messages : 3

Re : [OK] Présentation de Greenspart

3438

Excusez-moi d'avoir mis autant de temps à répondre mais je n'étais pas chez moi ni hier, ni ce matin.

Hors ligne

#4 14/08/2011 15:30:44

Banni(e)
Lieu : Toulouse

Messages : 550

Re : [OK] Présentation de Greenspart

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.

#5 14/08/2011 15:36:39

Membre

Messages : 3

Re : [OK] Présentation de Greenspart

Merci beaucoup 01 !

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums