Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 10/08/2011 18:56:56

Membre

Messages : 7

[OK] Présentation de Donotrox01

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Donotrox01
Mon âge : 18
Mon pays : Belgique
Mes passions : Jeux Video et les sports
Mon métier ou Mes études : étudiant venant de terminer lécole et cherchant du travaille (électromecanique)
Mes créations sur Minecraft : Un serveur et une Bibliotheque imense (encore en construction) et la ville
Petite info en plus : j'aime plaisenter et rigoler avec d'autres (sociabilité en d'autres termes)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par un ami jouant a minecraft
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : pour les belles constructions et la sympathie des joueurs
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Un joueur me l'a recomandé
Ce que j'attends de lui : Passe un bon moment de jeu et de construction (sans déstructeurs bien entendue)
Ce que je compte lui apporter : mon aide dans tout les projets de construction
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui, et j'aimai particullierement la pyramide inverse
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis une demi année environ
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non je nai encore fai aucune demande


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Respecter les constructions des autres joueurs et ne pas les détruires.

J'ai lu et accepté le reglement du serveur.

Dernière modification par Donotrox01 (10/08/2011 19:48:22)

Hors ligne

#2 11/08/2011 12:46:54

Banni(e)

Messages : 135

Re : [OK] Présentation de Donotrox01

réponse magique ?

Hors ligne

#3 14/08/2011 15:54:59

Membre

Messages : 7

Re : [OK] Présentation de Donotrox01

Up 3 jours

Hors ligne

#4 14/08/2011 16:08:38

Membre

Messages : 7

Re : [OK] Présentation de Donotrox01

3545 :)

Hors ligne

#5 14/08/2011 18:46:10

Banni(e)
Lieu : Toulouse

Messages : 550

Re : [OK] Présentation de Donotrox01

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.

Pages :: 1

Pied de page des forums