Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 14/08/2011 18:43:12

Membre

Messages : 2

[ATT] Présentation Blackstar186

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Blackstar
Mon âge : 19 ans
Mon pays : France
Mes passions : Shopping, Sorties entre amis, Fêtes, Ordinateur, Musique, Mouvement Gothique
Mon métier ou Mes études : Étude de Commerce (STG)
Mes créations sur Minecraft : J'ai débuter le jeu il y a peu de temps et me suis instruit sur les vidéos de Fantasio sur Youtube ;)
Petite info en plus : J'ai hâte de pouvoir jouer en communauté et surtout de survivre chaque nuit en groupe =D

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce à un ami
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai essayer d'autres serveur mais trop de mauvais joueurs, pas d'entraide, et je pense très fortement que celui ci sera pour moi .
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Sur google =D
Ce que j'attends de lui : De pouvoir passer de bon moment
Ce que je compte lui apporter : De l'entraide aux autres joueurs
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Non.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Environ 2 semaines
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui , Shindo-craft (environ 10 heures..)
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Respecter les autres, construire en respectant de bonnes règles (replanter les arbres après les avoir couper), bien respecter les paysages .

Hors ligne

#2 14/08/2011 18:48:54

Banni(e)
Lieu : Toulouse

Messages : 550

Re : [ATT] Présentation Blackstar186

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.

Pages :: 1

Pied de page des forums