Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 15/08/2011 21:05:48

VIP

Messages : 11

[OK] Présentation de LeGalet

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :LeGalet
Mon âge : 18 ans
Mon pays : Belgique
Mes passions : Taekwondo, squash, les mangas, jeux vidéo (Minecraft, LoL, Portal, ...)
Mon métier ou Mes études : Ingénieur civil
Mes créations sur Minecraft : Diverse circuits en redstone (afficheur a 7 segments, portes secrètes, ...), plein de maison, fontaine d'eau, système de minekart pour voyager,...
Petite info en plus : Lorsque quelqu'un détruit ce qu'une autres personne à passé du temps dessus m'énerve très fort !

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par mon beau-frère
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Site attractif ou il y a une bonne ambiance des gens sympathique, tout ça dans le respect des règles !!
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : je cherchais un serveur en français ou il y avait l'air d'avoir une bonne ambiance et un respect général ! Sur google.
Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance, des constructions impressionnantes, des règles, des gens sympa, de l'entraide, du respect,...
Ce que je compte lui apporter : Ce que j'attend de lui ! Plus de l'aide si quelqu'un le demande !
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Un système très utile de téléportation, plusieurs grandes villes (Big-City, Manhattan, Aqua-Polis,...), un système de minage non chaotique, un cool métro, et des monument plutôt bien fait !
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : plus ou moins 9 mois (quasi que en solo).
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui, une fois, sur un serveur (dont je ne me souviens pas du nom) ou les gens détruisait les constructions, construisait n'importe-ou sans rien demander. out ça malgrés qu'il n'y aie des règles établies ! J'était déçu.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Nomp ! Jamais !


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Si on veut du sable en grande quantité, on ne doit pas saccager les plages "publiques", on va le chercher dans le fond de la mer ou la où ça ne gène pas de manière à ce que le paysage reste harmonieux !

J'ai lu, et j'approuve les règles du serveur FR-Minecraft.

Hors ligne


Les Galets au pouvoir !!

#2 15/08/2011 22:39:23

Banni(e)

Messages : 462

Re : [OK] Présentation de LeGalet

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Les galets au pouvoir ^^

Hors ligne


"La vérité s'écrit dans le sang"
"On ira tous au paradis car l'enfer est sur Terre"

#3 15/08/2011 23:19:51

VIP

Messages : 11

Re : [OK] Présentation de LeGalet

=) Year ! Merci bien !!

Hors ligne


Les Galets au pouvoir !!

Pages :: 1

Pied de page des forums