Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 15/07/2011 17:40:08

Banni(e)
Lieu : Sheep's Army

Messages : 135

Améliorer les récompenses d'Event

Bonjour à tous les Fr-MInecraftien.


j'ai une proposition à faire plus aux Staff qu'aux joueurs, mais j'attends les avis de tout le monde.

Comme vous le savez faire un Event c'est dépenser beaucoup en ressources dans un projet pour la plupart du temps: l' aménagement du terrain.

Au moment de la participation, les joueurs viennent en général s'inscrirent gratuitement et donc pour ceux qui organisent l'Event
c'est encore des charges à payer pour les récompenses (car perso ça commence à me couter cher en Diamant/ Or/ Fer)
L'idée serait de mobiliser les ressources des personnes Bannis ou des Cheater afin de pouvoir organiser plus d'Event et réutiliser ainsi ces ressources pour animer le serveur !

Pour ceux qui vont directement penser que c'est ( pour les animateurs ) leur problème et à EUX uniquement de payer ( et qu'ils n'ont pas à utiliser des "mauvaises ressources": Des ressources sont des ressources ... Ce serait vraiment sympa car on se donne déjà un peu de mal pour le serveur.

merci de vos "nombreux commentaires" et décisions ;)

Dernière modification par Arksool (15/07/2011 17:40:35)

Hors ligne


Keep crying baby !

#2 15/07/2011 18:19:19

Membre

Messages : 6

Re : Améliorer les récompenses d'Event

En lisant ça, je me dis qu'un truc pourrait être rigolo : je suis en train de construire un magasin. Dans un avenir proche je pourrais sponsoriser des events. Genre je donne tant de ressources (gains pour les participants), en échanges les organisateurs font de la pub pour le magasin.

Hors ligne

#3 15/07/2011 18:44:50

Membre
Lieu : Manoir sur pilotis

Messages : 20

Re : Améliorer les récompenses d'Event

+1 arvel
et +100 arksool
je ne suis pas animateur.
je n'ai jamais envisager de faire un event
mais cet utilisation des ressource perdu (plus ou moins car je ne sais pas où ça part) et plus que justifiable.
JE VOTE POUR ET JE FAIT LA TETE AU CARRé AU CEUX QUI NE SONT PAS D'ACCORD
(ah me... la tête et déjà carré dans minecraft)

ps dsl pour la vanne merdique mais ça fait longtemps que je voulais la sortir)

Hors ligne

#4 15/07/2011 22:33:25

Banni(e)
Lieu : Sheep's Army

Messages : 135

Re : Améliorer les récompenses d'Event

Arvel a écrit :

En lisant ça, je me dis qu'un truc pourrait être rigolo : je suis en train de construire un magasin. Dans un avenir proche je pourrais sponsoriser des events. Genre je donne tant de ressources (gains pour les participants), en échanges les organisateurs font de la pub pour le magasin.


Pas de soucis :p

et merci du soutient !

Dernière modification par Arksool (15/07/2011 22:36:41)

Hors ligne


Keep crying baby !

#5 16/07/2011 10:43:29

Banni(e)
Lieu : IceCream

Messages : 692

Re : Améliorer les récompenses d'Event

on va pas pillé les bannis quand même? Si. Waouh trop fort

Hors ligne

#6 16/07/2011 12:31:13

Membre
Lieu : Angry Build³ Team

Messages : 71
Site Web

Re : Améliorer les récompenses d'Event

et ? si ils sont bandef, où est le problème ? Ils ne remettrons plus les pieds sur le serveur, ,leurs ressources sont inutiles à croupir dans leurs coffres !
Puisque justement à la base la récolte de ressources sur un  serveur est censée servir à aider la communautés dans des projets, (car le fait de construire une belle maison contribue à la beauté du serveur, on le rappelle) en quoi le fait d'utiliser les ressources de personnes qui ne s'en serviront plus peut être un problème ?

Je suis d'acccord avec cette initiative. Le seul soucis : comment repérer les coffres des bannis (s'ils n'ont pas déjà été détruits) ?

Hors ligne


http://www.youtube.com/user/angrybuild?feature=results_main

http://www.planetminecraft.com/member/angrybuild/

#7 16/07/2011 13:39:30

Membre

Messages : 6

Re : Améliorer les récompenses d'Event

Peut-être y a-t-il une façon de les repérer avec les /cc 1 ?

Hors ligne

#8 16/07/2011 18:59:25

Banni(e)
Lieu : IceCream

Messages : 692

Re : Améliorer les récompenses d'Event

ba les op peuvent ...

Hors ligne

#9 01/08/2011 15:12:16

Banni(e)
Lieu : Sheep's Army

Messages : 135

Re : Améliorer les récompenses d'Event

XxCalimeroxX a écrit :

on va pas pillé les bannis quand même? Si. Waouh trop fort

J'vois que ça ne plait pas à tous.

Mais comme je l'ai dit et lovahkriin la citer de même

Un Banni est Banni et les ressources à jamais inutilisable pourrait très bien faire le bonheur des participants d'Event.
Car ces ressources en général pour ma part sorte de ma poche. Déjà que les idées et les ressources pour bâtir les event
c'est beaucoup de temps et de ressources, ça pourrait être sympa quand même de faire profiter des biens des BanDef plutôt que des animateurs.

Toi qui est Animateur Calimero tu ne va pas me cracher dessus ...

Hors ligne


Keep crying baby !

#10 02/08/2011 12:21:24

Membre

Messages : 112

Re : Améliorer les récompenses d'Event

+1 Arksool.

Je trouve normal que le staff fournisse les lots pour les gagnants comme dans tous les jeux multijoueurs.

Que se soit du bannissement, du TIG ou autre, cela permettra d'organiser plus d'évènements pour les utilisateurs lambda, c'est à dire .. nous.

Et puis on parle de ressources fictives dans un jeu hein ! des faux cubes d'or et de fer 03
Ca ne peut qu'améliorer la condition du joueur, ne me forcez pas à créer un syndicat :p

Dernière modification par bilZ (02/08/2011 12:22:16)

Hors ligne


Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville.
[Faction]*Origine

mini_111105011839703007.jpg

#11 13/08/2011 21:09:59

Membre
Lieu : Dans mes circuits de redstone

Messages : 119

Re : Améliorer les récompenses d'Event

Je trouve le concept excellent et tu as mon soutien pour ça !
Les bannis vont se faire piller, génial non ? ^^

Hors ligne

#12 15/08/2011 17:12:22

Administrateur

Messages : 3 831

Re : Améliorer les récompenses d'Event

POur repondre au interogation, les coffres des bannis tombe actuellement dans le domaine public, et justement ils sont la pour ca ! (et également pour les constructions publics) Apparement la com est mal passé et les animateurs n'y ont pas encore acces, mais n'hesitez pas a revenir vers nous IG lors de vos events pour qu'on vous fournisse les lots interressant, je suis entièrement pour.

Hors ligne


Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014

#13 15/08/2011 23:45:20

Banni(e)
Lieu : Reims

Messages : 1 356

Re : Améliorer les récompenses d'Event

Effectivement le contenu des coffres des bannis est là pour ca. N'hesitez pas a nous faire signe.

Hors ligne

#14 16/08/2011 21:36:15

Banni(e)
Lieu : Sheep's Army

Messages : 135

Re : Améliorer les récompenses d'Event

Merci beaucoup de votre soutient !
Cela fait plaisir d'être entendu. Je vais pouvoir améliorer les lots qui la dernière fois ont outré les participants ( lot de pommes/blé ).

Cependant, ai je loupé quelque chose sur le chapitre animateur ?

Tronics a écrit :

Apparement la com est mal passé et les animateurs n'y ont pas encore acces

Hors ligne


Keep crying baby !

Pages :: 1

Pied de page des forums