Ok merci !
dark je suis nouveau sur le serveur et j'aimerais bien m'installer a Venisia , si tu veux bien , j'ai lu tes réglements , et j'ai de beaux projets de construction ! =D
mSrxPA bienvenue à bord de la ville de L'eau ! Venisia ! ;)
Seigneur des Pumpkins
élevons nous mes frères, notre glorieuse Confrérie règnera sur tout Fr-Mc.net mouhahahahahaha
Bonjour Dark_Drinker,
je suis nouveau sur le serveur est j'aimerais beaucoup m'installer à Venisia et participer à la création de projet.
J'ai lu et j'accepte les règle de la ville.
A tous,demander a Toniogwada,je ne pourrai pas me connecter avant un moment pour cause de virus...j'ai choper trojan,spyware...et Meme backdoor je vous tient au courant et revient le plus vite possible !
Seigneur des Pumpkins
élevons nous mes frères, notre glorieuse Confrérie règnera sur tout Fr-Mc.net mouhahahahahaha
Salut j'aime beaucoup le principe d'une ville sur l'eau et lorsque j'ai visité ta ville je l'ai trouvé superbe.
Je voudrais y habiter et construire une maison. J'ai lu le reglement ( maison de 15x15 et pas de courant avec l'eau)
Voila merci.
Snoopy35
Salutation !
Je suis nouveau sur le serv', et je dois dire que Venisia m'as tapé dans l'oeil :o Je te serais fort reconnaissant si tu m'acceptais au sein de tes citoyens . (J'ai bien entendu lu le règlement !)
Bienvenue a vous deux vous pouvez prendre votre parcelles ! Sil n'y en a plus faites en une en suivant la dimension de celle d'a coter Bon jeu a bientot !
Seigneur des Pumpkins
Bienvenue a vous deux vous pouvez prendre votre parcelles ! Sil n'y en a plus faites en une en suivant la dimension de celle d'a coter Bon jeu a bientot !
Seigneur des Pumpkins
EDIT
Candidature annulée.
Dernière modification par LordOnance (04/09/2011 02:05:05)
Euh je ne me souvient pas ravoir accepter de toute façons donc voila quoi ^^
Seigneur des Pumpkins
Salut Dark ^^, t'aurais une parcelle pour moi a venisia ? <3
(ca fais peut etre un peu court pour un recrutement ? LOL)
Eowi nn tkt j'aime les personnes de bonnes humeur comme toi ! ^^ il n'y en a plus actuellement mais tu peut y construire une maison en faisant ta propre parcelle(fais les Meme dimensions que les autres)Bienvenue !
Seigneur des Pumpkins
Merci bien ! :)
Dark Sa fait longtemp que tu t'es pas co ! On veut des nouvelles !!
+ =
+ =