Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 17/08/2011 21:12:33

Membre

Messages : 3

[ATT] presentation de ben21330

Mon Pseudo Ingame :ben21330
Mon âge :13
Mon pays : France
Mes passions :jouer a minecraft
Mon métier ou Mes études :collegien en 4eme
Mes créations sur Minecraft :des remparts des maisons minages de metro avec toutes sortes de construction
Info en plus:j'aimerai aidez la communauter en lui offrand mon aide




Comment j'ai connu le jeu Minecraft :grace a mon ami joeflanigan21
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :car j'ai vu que c'etait un bon serveur avec des gens polli et aimable
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :en me cherchant un serveur sur google
Ce que j'attends de lui : je compte passer de bon moment sur  bon serveur
Ce que je compte lui apporter :je compte l'aidez en fesant plein de construction
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui , j'ai un peux pres tous vu
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : je joue a minecraft depuis 3. 4 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :oui sur quelque que un moin bien
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : il ne faut pas voler ni grieffer les constructions et ne pas voler.
.




J'ai lu, et accepter les règles du serveur
cordialement ben21330, bon jeu a tous

Hors ligne

#2 17/08/2011 21:39:58

Banni(e)
Lieu : Toulouse

Messages : 550

Re : [ATT] presentation de ben21330

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.

Pages :: 1

Pied de page des forums