Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 18/08/2011 02:35:21

Membre

[ATT] Présentation de Phozon :P

InfoPersonnelles.png

Bonsoir !

Mon Pseudo Ingame : C'est Phozon
Mon âge : J'ai presque 17 ans
Mon pays : La France !
Mes passions : L'informatique
Mon métier ou Mes études : Etudes dans l'informatique
Mes créations sur Minecraft : J'ai un serveur perso et j'ai un serveur dédié avec un pote.
Petite info en plus : Je joue a Minecraft depuis la 1.2 11

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu le jeu grace a un pote dans ma classe qui y jouais mais la il y joue plus dommage
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisi ce serveur car c'est le top du top !
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Sur un site de classement des serveurs minecraft
Ce que j'attends de lui : Des amis.
Ce que je compte lui apporter : J'en sais rien moi ? je vais fais des constructions pour passer le temps et me faire des amis virtuels ^^
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Biensur j'ai visiter "Quartier de l'entrée en rénovation" avec a l'entrée une petite maison puis un gros monument tout en pierre.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue a Minecraft depuis la 1.2 je vous l'ai déjà dit !
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Je vous ai déjà dit que je jouais déja a minecraft pendant la 1.2 en solo et quand la 1.3 est sortie je sais pas pourquoi mais j'ai enfin trouver le moyen de crée mon propre petit serveur.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non je suis admis sur tous les serveur :P

Résumez à votre façon l'une de nos règles : En gros il faut se respecter les uns les autres pour pas que ce sois le bordel ^^ et respecter le travail des autres et ne pas abimer le paysage :P

Dernière modification par Phozon (18/08/2011 02:36:05)

#2 18/08/2011 06:59:29

VIP

Re : [ATT] Présentation de Phozon :P

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Pages :: 1

Pied de page des forums