Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Mon pseudo ingame est valent29.
Mon âge : J'ai 14 ans.
Mon pays : J'habite en France.
Mes passions : J'aime lire, sortir avec mes amis, la construction et surtout jouer aux jeux vidéos.
Mon métier ou Mes études : Je vais rentrer en classe de 3ième.
Mes créations sur Minecraft : En solo j'ai créé plusieurs grands bâtiments comme une église, un château et un hôtel.
Petite info en plus : Je m'appelle Valentin et j'habite près de Brest.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu Minecraft grâce aux vidéos de TheFantasio974.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisi fr-minecraft.net car après avoir visité plusieurs autres serveurs c'est celui qui me plait le plus.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai connu le serveur en faisant des recherche sur internet.
Ce que j'attends de lui : Une communauté amicale, de beaux bâtiments et m'amuser.
Ce que je compte lui apporter : De nouveaux bâtiments.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui, j'ai visité beaucoup de villes et des villages.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue a Minecraft depuis Avril 2011.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai déjà jouer sur le serveur *PUB* mais je ne suis pas resté longtemps a cause du pvp qui m'énervait (environ 2-3 jour).
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, jamais.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il est interdit de faire une déco/reco car ça fait laguer le serveur et rend le jeu injouable pour les autres.
J'accepte les règles du serveur.
Précises un peu plus ce que tu as vu sur le serveur.
Réponse magique ?
J'ai vu:
-Le Colisée et l'arc du triomphe de Sherville
-La grande horloge du quartier CoinCoin
-Le très beau spawn dans le nether
-La pyramide, le Sphinx et le pharaon géant à Noukalun
-Le jeu du saut de la mort et la Sheep's Bank a Sheeps army
Réponse magique (12h27): 3264
Dernière modification par valent29 (18/08/2011 13:57:12)
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Pages :: 1