Pages :: 1

Mon Pseudo Ingame : philippepp1
Mon âge : 17ans.
Mon pays : Canada.
Mes passions : Sport,minecraft,Musique.
Mon métier ou Mes études : En recherche d'emploi
Mes créations sur Minecraft : Pont, Maison, Château
Petite info en plus : Je suis une personne qui aime le travail d'équipe.

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Mes amis m'ont beacoup parlé de ce jeux.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce que les gens sont francais et tout le monde est sympa.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Mes amis jouent en ce moment et il m'ont dit que c'est un très bon serveur.
Ce que j'attends de lui : Avoir des heures de plaisirs avec de nouvelles personnes.
Ce que je compte lui apporter : Je veux lui apporter de nouveaux endroits et de nouvelles constructions.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Le colisée , Wildcity , Holly-Wood , etc
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 6mois.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non, je n'ais que jouer sur Minecraft SP.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non.
Résumez à votre façon l'une de nos règles . Si on veut habiter dans une ville , on a besoin de l'autorisation du maire pour s'y installer / construire .
J'ai lu et j'accepte les règles et sanctions , au plaisir de venir vous rejoindre :)
Dernière modification par philippepp1 (19/08/2011 15:45:59)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
post edité *
J'ai modifié ma présentation :)
Réponse magique?
avec l'heure de mon ordi : La réponse magique est 2792
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 
Merci beaucoup :)
Pages :: 1