Pages :: 1

Mon Pseudo Ingame : Toasticule
Mon âge : 18
Mon pays : France
Mes passions : La batterie, l'art et la littérature ainsi que Minecraft ( Surement le coté créatif )
Mon métier ou Mes études : Étudiant en Terminal L.
Mes créations sur Minecraft : Des Maisons, un village et quelque statue/Reproduction par ci par la.
Petite info en plus : Je suis le père Noël ( Inutile dites-vous? Complétement )

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par des amis.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je fréquente votre site depuis mes débuts a Minecraft ( Il m'a été d'une grande aide, merci ) et j'aimerai passer le cap comme on dit, passer du rôle de spectateur a celui d'acteur et votre esprit de communauté me conviens ( Je trouve que le RP ôte une certaine magie de ce jeux )
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Parfaitement par hasard, si je me souviens bien je chercher un site où les recettes était répertorié et je suis tombé sur votre site que je n'ai plus jamais quitté.
Ce que j'attends de lui : De la nouveauté, car oui dans Minecraft j'ai appris qu'on en apprend tout les jours.
Ce que je compte lui apporter : De la bonne humeur, mes deux mains, le peu d'imagination que j'ai et peu-être un peu d'humour.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui, j'ai visité Manhattan, Ice Cream et une Mégagole mais je ne me souviens plus de son nom.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 3 ou 4mois par la.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui, j'ai joué sur MineFrance pendant quelques jours mais pas de coup de cœur. Puis sur le serveur de Jeuxvidéo.com mais le système Money/Boutique ne ma pas plus du tout.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non aucun.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Les coffres publiques:
"Tien un coffre et si je volais tous ce qu'il contient" Mais ce coffre contient un ban.
Les coffres publiques sont le symbole de l'entraide et du partage. C'est du donnant donnant.
Tout ceci résumer en une phrase: "On sème puis l'on récolte, et non l'inverse"
Merci d'avance d'avoir pris le soin de lire mon sujet et j'espère vous rejoindre bientôt.
Ah, on me souffle dans l'oreillette que j'aurais oublié la partie la plus importante.
Évidemment J'ai lu et j'accepte les règles.
Dernière modification par Toasticule1 (19/08/2011 04:35:31)
Réponse magique?
Il est 12h24, le 19/08/2011 donc la réponse magique est 3262.
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 
"La vérité s'écrit dans le sang"
"On ira tous au paradis car l'enfer est sur Terre"
Pages :: 1