Pages :: 1

Mon Pseudo Ingame : Mon pseudo est Murdious
Mon âge : Je viens tout juste d'avoir 19 ans
Mon pays : Je suis de Belgique
Mes passions : J'aime bien le sport en générale
Mon métier ou Mes études : Première Bachelier en Sciences-Mathématiques
Mes créations sur Minecraft : Néant car je suis nouveau sur Minecraft et je ne demande qu'à apprendre
Petite info en plus :

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Une connaissance qui avertissait qu'il avait commencé à jouer sur ce jeux sur Facebook, je suis donc allez voir sur Youtube en quoi concernait le jeu, et je suis tombé sur le tutorial de TheFantasio924 qui m'a toute de suite donné envie de jouer
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : C'est un serveur francophone qui m'a l'air sérieux et où, je pense, je pourrai sûrement apprendre beaucoup de choses
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant sur Google
Ce que j'attends de lui : Qu'il m'apprenne pleins de choses, mais aussi que je fasse de bonnes rencontres
Ce que je compte lui apporter : Mon aide et ma générosité
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :Quelques Villages
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Depuis 2,3 semaines
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Je suis allé sur d'autre serveurs mais je n'y suis jamais resté très longtempss, je visitais plus qu'autre chose
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Tuer un joueur et voler son inventaire sont interdits
J'ai lu et accepte les règles du serveur FR-MINECRAFT.NET
Dernière modification par Murdious (20/08/2011 00:12:13)
Visites le serveur, édites ton post initial pour indiqué les noms de ce que tu as vu.
Réponses magique?
Pages :: 1