Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 18/08/2011 01:42:32

VIP
Lieu : Venise,Sheep's Army,Camelot

Messages : 319

Absent encore + ordi pleins de virus

Salut juste pour vous dire que si je suis moins souvent la en ce moment cest parce que je taff jusqu'a 19h !
d'ici la fin de la semaine je pourrai me reco comme avant ;)
++ DD
See you IG ;P

Dernière modification par Dark_Drinker (20/08/2011 03:53:45)

Hors ligne


Seigneur des Pumpkins
élevons nous mes frères, notre glorieuse Confrérie règnera sur tout Fr-Mc.net mouhahahahahaha tnt

#2 18/08/2011 03:01:45

Banni(e)
Lieu : Sheep's Army

Messages : 135

Re : Absent encore + ordi pleins de virus

See Ya DD ! Reviens le soir au moins ;)

Hors ligne


Keep crying baby !

#3 18/08/2011 14:18:40

VIP
Lieu : Venise,Sheep's Army,Camelot

Messages : 319

Re : Absent encore + ordi pleins de virus

Oki je vais essayer :')

Hors ligne


Seigneur des Pumpkins
élevons nous mes frères, notre glorieuse Confrérie règnera sur tout Fr-Mc.net mouhahahahahaha tnt

#4 20/08/2011 03:52:24

VIP
Lieu : Venise,Sheep's Army,Camelot

Messages : 319

Re : Absent encore + ordi pleins de virus

Bon bah se soir jai choper trojan,spyware et Meme des backdoors donc suis dans la merd...je reformate et jrevient jouer...je vous tient au courant ! Jaimerai qu'en mon absence quelques personnes veilles a ce qu'il n'y ai pas de griefs et a ce que ma ville ne devienne pas n'importe quoi merci bien ! A bientôt.

Hors ligne


Seigneur des Pumpkins
élevons nous mes frères, notre glorieuse Confrérie règnera sur tout Fr-Mc.net mouhahahahahaha tnt

#5 20/08/2011 03:58:04

Membre
Lieu : Sherville

Messages : 79
Site Web

Re : Absent encore + ordi pleins de virus

Mdr :p

Hors ligne


http%253A%252F%252Fwww.facebook.com%252FTheo.Lothou.png

Mon Pichunet vous roxx tous !

#6 20/08/2011 10:50:01

Banni(e)
Lieu : Reims

Messages : 1 356

Re : Absent encore + ordi pleins de virus

Dark_Drinker a écrit :

Bon bah se soir jai choper trojan,spyware et Meme des backdoors donc suis dans la merd...je reformate et jrevient jouer...je vous tient au courant ! Jaimerai qu'en mon absence quelques personnes veilles a ce qu'il n'y ai pas de griefs et a ce que ma ville ne devienne pas n'importe quoi merci bien ! A bientôt.

Arrete le dowload de p0rn :p

Hors ligne

#7 20/08/2011 10:50:33

VIP
Lieu : Venise,Sheep's Army,Camelot

Messages : 319

Re : Absent encore + ordi pleins de virus

C'est pas drôle j'ai perdu tte mes photos vidéos ect... 02 enfin il est pas encore Out j'ai éteint avant que les virus sactive ma livebox et mon ordi...jvais devoirs essayer de les enlever avec des logiciels pas très légale que j'aurai aimez ne plus jamais réutilisez ><" bref a bientôt !

Hors ligne


Seigneur des Pumpkins
élevons nous mes frères, notre glorieuse Confrérie règnera sur tout Fr-Mc.net mouhahahahahaha tnt

#8 20/08/2011 10:57:50

Banni(e)
Lieu : Reims

Messages : 1 356

Re : Absent encore + ordi pleins de virus

Essaye avec un live CD d'une distrib de linux.

Hors ligne

#9 20/08/2011 11:06:41

VIP
Lieu : Venise,Sheep's Army,Camelot

Messages : 319

Re : Absent encore + ordi pleins de virus

J'avais pas vu ton MSG [Un terroriste] x')
En faite j'ai choper sa a cause de mon serveur priver hamachi sur lequel je me défouler avec mon cousin quand on jouait pas sur fr-mc >< merci de l'information :)

Hors ligne


Seigneur des Pumpkins
élevons nous mes frères, notre glorieuse Confrérie règnera sur tout Fr-Mc.net mouhahahahahaha tnt

#10 20/08/2011 11:43:58

Banni(e)
Lieu : Hollywood

Messages : 214

Re : Absent encore + ordi pleins de virus

Sérieusement, j'utilise Hamachi... ça vient pas de lui, mais p'tre des plugins que tu utilise pour ton private-server .... mais comme à dit [Un terroriste] .. arrête d'aller sur des sites reloux et de DL n'importe quoi ! 03

Hors ligne


fouetm10.png

#11 23/08/2011 17:11:39

VIP
Lieu : Venise,Sheep's Army,Camelot

Messages : 319

Re : Absent encore + ordi pleins de virus

Ps: je suis jamais allez sur un site de la sorte ma copine me suffit ;)
Ensuite,je me suis mis en mode sans échec j'y ai mis mon propre cheval de troie qui a nettoyer les autres virus. normalement tout est régler je revient sur le serveur avec un réelle plaisir d'ici demain ! Mon serveur j'l'ai suppr j'en referai un sécuriser avec mineOS bien sur ne me demandez pas le nom je ne répondrais pas !
c'est un serveur de défoulement...le vrai, l'unique, le seul, le meilleur,c'est  : fr-mc.net <3

Hors ligne


Seigneur des Pumpkins
élevons nous mes frères, notre glorieuse Confrérie règnera sur tout Fr-Mc.net mouhahahahahaha tnt

Pages :: 1

Pied de page des forums