Pages :: 1
Bonjour !
A force d'entendre et de proférer des plaintes d'arbres volants, de maisons inachevées, de grieffs en tout genre m'est venu une idée comme une autre :
Ne laissons plus croupir les criminels en prison, mais donnons leur un travail d'intérêt général !
Enlever tous les arbres volants, aplanir une zone de grieff... tout ce qu'un maire est obligé de faire pour garder sa ville "propre" et qui n'a pas que ca à faire !
Evidemment les kikous restent en prison, mais ceux qui ont de la bonne volonté trouveront plus d'attraits à aider le serveur qu'à continuer de le pourrir. Je peux faire référence à ceux qui ont approvionné les modos en laine pour le nouveau spawn ^^ !
Voilà, dites moi ce que vous en pensez !
oui,bonne idée,je plussoie....
MAIS, car il y a toujours un mais,quand il sont en taule il ne peuvent en sortir,il faut donc désactiver leur /pw /home ou /toutcequetuveut
pour qu'ils ne partent pas une fois "libéré"
c'est une bonne idée, mais ça oblige aussi quelqu'un à surveiller le travailleur...
Vends stack de glowstone, blocs d'or/fer, Achète silex et citrouilles
--> contacter moi
pas forcement arbremort!
si le temps de prison et retranscrit en mission TIG (et non temps TIG) ça peut ce faire
si la mission n'est pas remplit = ban temporaire ou retour à la prison sans toucher 20 000 Fr ^^
pas faux, ça me semble très bien si c'est fait de cette manière.
Vends stack de glowstone, blocs d'or/fer, Achète silex et citrouilles
--> contacter moi
Un bon Animateur, peut faire un bon garde !
J'aime BEAUCOUP ton projet comme toujours Acia et je te soutiens en plus des mes remerciements à la référence des TIG ( Laines ).
J'espère que ton projet sera sollicité IG
Keep crying baby !
Ca me rappel de beaux souvenirs xD (ou pas) => T.I.G !
Méfiez vous de l'afk ou bien la faucheuse Tnt viendra vous tenir compagnie.
http://mag.racked.eu/image/46/Kaboom+on+OP+%21/mca.png
http://mag.racked.eu/image/278/Create+a+Server/mca.png
Seigneur Pumpkin
Les T.I.G c'est sûr, c'est mieux que la prison. J'en ai fait l'expérience !
Pages :: 1