Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 21/08/2011 23:31:31

Membre
Lieu : Sheep's army et Zone 815

Messages : 20

[ATT] Kikou le grand veut se présenter ^^ !!!

Just for fun ^^ A force de regarder les candidatures, j'ai voulu créer LE modèle !

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Kikoulegrand58462
Mon âge : 12 ans et trois quart !
Mon pays : Toulouse
Mes passions : Les extraterrestres et les pokemons légendaires et aussi surtout minecraft !!!!!!!
Mon métier ou Mes études : 5ème l'année prochaine
Mes créations sur Minecraft : Une maison qui a un grand jardin plein d'arbres
Petite info en plus : Votre serveur il est trop bien !!!!!

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : C'est Lihjsdscz254985 qui m'en a parlé
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : C'est Lihjsdscz254985 qui m'en a parlé
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : C'est Lihjsdscz254985 qui m'en a parlé
Ce que j'attends de lui : je sais pas
Ce que je compte lui apporter : beaucoup de choses !!!
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : non
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 4 ans !!!
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : non mais j'ai déjà essayé le mode solitaire !
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il faut lire les règles et après faire attention

Et la réponse magique est 3335 ou 5512, mais Lihjsdscz254985 il m'a dit que je devais pas le dire mai j'ai pas compris pourquoi !!!!

J'aime trop votre serveur, j'espère que vous allez m'accepté ! Parce que Lihjsdscz254985 il m'a dit que c'était le meilleur des serveur !!! SI je vous jure !!!!!

Hors ligne

#2 22/08/2011 03:53:00

VIP

Messages : 331

Re : [ATT] Kikou le grand veut se présenter ^^ !!!

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums