Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 21/08/2011 21:40:39

Membre

Messages : 1

[ATT] Présentation de Deyssel

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Deyssel esst le pseudo que j'utilise.
Mon âge : J'ai 12.
Mon pays : Je vis en France.
Mes passions : J'aime beaucoup les Animaux, le Sport et J'aime les jeux de Créativité comme Minecraft.
Mon métier ou Mes études : Je suis au collège en 4eme. (passe en 4 eme)
Mes créations sur Minecraft : Euh... Je créé de toute sortes de choses. J'essaye de Créer un village sur ma partie SinglPlayer.
Petite info en plus :

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai regardé un ami y jouer et je lui ai tout de suite demandé des Renseignements dessus.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce que j'aime votre site qui m'a apprit beaucoup de choses.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par Hasard en faisant des Recherches sur Minecarft (Tous les Crafts).
Ce que j'attends de lui : J'attend que la plupart des joueurs soit polis et aimable et que les MJ gèrent bien le jeu.
Ce que je compte lui apporter : Et bien y jouer dessus et aussi l'embellire, ajouter des batiments(avec autorisation)etc...
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui mais apart le spawn, je n'ai pas vu grand chose.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Environ un mois.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non jamais.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non jamais.


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne pas dégrader le paysage, repecter tous les joueurs...

Hors ligne

#2 22/08/2011 03:54:43

VIP

Messages : 331

Re : [ATT] Présentation de Deyssel

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums