Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 22/08/2011 19:35:55

Membre

Messages : 7

Vol de stuff.

Je suis me suis fait tuer deux fait au portail du nether et prendre mon stuff.
Mon stuff a été pris et j'ai été obligé d'insister auprès de personnes présentes pour récupérer ces affaires.

Ces personne sont Jadoune89, Benny_Ladoun, Reyll.
Est-ce que ce genre de pratiques sont connues et autorisées ? En tout cas, elles contribuent à une mauvaise ambiance sur le forum...

Si je n'avais pas menacé de poster une plainte sur la forum je te ne les aurais surement jamais récupérées...

Merci bien pour votre réponse.

Hors ligne

#2 22/08/2011 19:55:53

Membre

Messages : 7

Re : Vol de stuff.

Je n'ai de plus pas tout récupéré, étant donné que je devais leur dire exactement ce qui me manquait, il me manque donc au moins un minecart, et d'autres choses dont je ne me rappelle pas.

Ce n'est pas une question d'objets, mais de principe... Parce que si ce genre de pratique est autorisée, je me poste derrière le portail et tue tout le monde qui passe, vole leurs affaires et ensuite ne leur rend que ce dont ils se rappelaient...

Ce sont vraiment des pratiques très basses.... mais si c'est autorisé je ne vois pas pourquoi je me gênerais...

Hors ligne

#3 22/08/2011 21:21:00

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Messages : 2 593

Re : Vol de stuff.

Bonjour,
1 - Il y a un bouton pour modifier son 1er messages au lieu de faire un double post.
2 - "une mauvaise ambiance sur le forum". ah bon je ne savais pas qu'il y avait de la mauvaise ambience, merci de modérer tes paroles.
3 - ah bon tu fais des menaces? Bien, ça c'est bien.

Par contre je ne comprends pas le but de ta démarche, tu as recup des items, pourquoi tu postes ici? Tu cherches quoi?

Hors ligne


Toujours suivre le règlement.

#4 23/08/2011 00:16:13

VIP
Lieu : Sherville /Origine

Messages : 1 282

Re : Vol de stuff.

Rappel du règlement du pvp dans la nether
http://fr-minecraft.net/forum/topic-861 … ether.html

Bonne journée.

Cordialement,

philoute

Dernière modification par philoute (23/08/2011 00:17:29)

Hors ligne


[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

#5 23/08/2011 04:19:49

Membre

Messages : 7

Re : Vol de stuff.

-1 Désolé pour le double post...
-2 Je voulais dire sur le serveur.
-3 Je dis juste que si ce genre de pratique est autorisée ou tolérée je ne vois pas pourquoi je me priverais. Je ne vois pas en quoi s'adapter aux règles du serveur constitue une menace.

Concernant les règles justement, merci à philoute pour le rappel de celles-ci, dans lesquelles on peut trouver "Nous rappelons à tous les joueurs du serveur que les meurtres sont formellement interdit sur notre serveur, et que le vol de l'inventaire de la victime est une circonstance aggravante !" et également "Seul sont toléré les combats CONSENTANT, ou éventuellement les petites tapes amicales, sans armes, ne provoquant pas la mort."

Après lecture de ces lignes il me semble que je suis en droit de me plaindre...
J'ai été tué 2 fois dont une fois par Reyll... Et j'ai du menacer pour récupérer le plus important de mon stuff...

Mais désolé  de l'avoir signalé, je ne le referai plus.

Merci pour votre écoute et surtout votre compréhension

Hors ligne

#6 23/08/2011 13:54:36

VIP

Messages : 713

Re : Vol de stuff.

Ce n'est pas moi qui t'ai tué, sur le ts je leurs disaient de ne pas te tuer vu que tu es mon voisin.
La première fois isl t'on redonné tes items.
Après ils t'on retué (c'étais pour rigoler) et la j'i récuperer tes diams et ton fer.
Tu as complètement pêté un cable, on t'a rendu 2 bloc de diams (donc tu as eu 3 diams en plus) mais tu as continuer.
Et quelle idée de se balader dans le Nether avec deux stack de fer et 15 diamants...
De plus j'ai voulu te rendre tes items mais comme par hasard ma connection a bugué...

Dernière modification par Jadoune89 (23/08/2011 13:55:13)

Hors ligne


Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."

Pages :: 1

Pied de page des forums