Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Andstrktble
Mon âge : 22 Ans
Mon pays : Belgique
Mes passions : Créations divers
Mon métier ou Mes études : Graphiste
Mes créations sur Minecraft : Une ville avec l'aide d'autre amis sur un serveur privé ainsi que beaucoups de batiments massifs pour accueillir grand nombre de joueurs.
Petite info en plus : I Love Minecraft ^^
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Avec des amis simplement, dés ma première aproche du jeu, j'y suis rester collé des heures !
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : La réglementation juste et très bien réfléchie, c'est un plaisir de jouer dans un environnement respectueux des choses des chacuns.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par hasard sur une recherche Google
Ce que j'attends de lui : l'amusement
Ce que je compte lui apporter : Agrandir la communauté et apporter ma touche de créativité
Avez vous déjà visité le serveur? Malheureusement pas encore
Qu'avez vous vu à part le spawn ? /
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 7 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Serveur privé entre amis
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non jamais
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Le respect du paysage doit etre respecté pour garder un cohésion dans le jeu et ne pas se retrouver dans un monde de bloc flottant post-apocalyptique...
J'ai lu et j'accepte le règlement de fr-minecraft.net.
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Toujours suivre le règlement.
Pages :: 1