Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 28/02/2011 04:30:16

Membre

Site Web

Presentation NeoLitik (Revu et corrigée)

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum : NeoLitik et NeoLitik62 in game... Par contre m'appelait pas Neo, si vous voulez faire vite, tapez NL sinon je m'énerve, je deviens vers de rage, je deviens hulk, je détruit tout les blocs sur mon passage !
Mon âge : Je vais vers mes 200 ans...
Mon pays : France
Mes passions : Les mines, et le craft.
Mon métier ou Mes études : Deuxiéme année de BTS batiment
Mes créations sur Minecraft : Ben j'ai construit mon petit fort en solo. Et des kilométres de gallerie...
Petite Info en plus : J'aime la viande

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu minecraft car j'ai vu "MINECRAFT" dans le pseudo d'un ami
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai tapé "serveur minecraft" sur un célébre moteur de recherche
Ce que j'attends de lui :  J'attend d'un serveur tel que minecraft une possibilité infinie de création, de construction, de paysage, d'amnégament, et de tarte aux prunes bien entendu ! En faite, j'attend qu'avec l'aide d'autres joueur, nous créons un monde vraiment chouette !
Ce que je compte lui apporter : Je compte apporté mes connaissance en batiment. Ouai je sais ça fait rire... mais j'ai une bonne notion des bâtiments vu mes études, et j'essayerai des faire des batîments classe et stylé sans trop dénaturé le paysage ou ce genre de chose. J'essayerai de faire des bâtiment réaliste et pas avec des formes grotesques.

Dernière modification par NeoLitik (28/02/2011 14:04:46)

http://hennel.wordpress.com
En allant sur mon portefolio, tu découvriras plein de skin et de mods pour minecraft...
ou pas !

#2 28/02/2011 11:17:22

Administrateur

Re : Presentation NeoLitik (Revu et corrigée)

REFUSÉ

Ta présentation n'est pas correct et/ou incomplete, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur (ainsi que les sanctions en cas d'infraction) et en respectant le modèle imposé.

#3 28/02/2011 12:07:49

Membre

Site Web

Ha oui pardon, j'ai oublié :
"J'ai lu, j'ai compris, et j'accepte les régles du forum, et du serveur, et de la toute puissance divine de l'administrateur. Gloire aux concepteurs !"

http://hennel.wordpress.com
En allant sur mon portefolio, tu découvriras plein de skin et de mods pour minecraft...
ou pas !

#4 28/02/2011 16:21:54

Membre

ACCEPTÉ

Bienvenue sur fr-minecraft, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur !

hard rock for ever
punk is not dead

Pages :: 1

Pied de page des forums