Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 11/06/2011 15:47:58

Membre

Messages : 3

Petit Probleme :s

Vraiment désolé de poster un article rien a voir ici , mais je ne trouvait pas une rubrique "aide ou probleme"  donc vraiment désolé


Voila, sa fait quelque minute qu'on ma axepter sur le serveur, seul probleme, quand je met l'adresse de votre serveur il me mais que sa ne marche pas ...  Alors je ne sais pas si sest un probleme du au jeu, ou un probleme par ce que l'adresse du serveur est fausse

Encore désolé de poster ici,
meilleur salutations

Hors ligne

#2 13/06/2011 18:49:16

Membre

Messages : 28

Re : Petit Probleme :s

salut ca te marque quoi comme ereur

Hors ligne

#3 25/06/2011 15:14:58

Membre

Messages : 3

Re : Petit Probleme :s

Connect serveur failed

Hors ligne

#4 25/06/2011 15:45:40

VIP
Lieu : Venise,Sheep's Army,Camelot

Messages : 319

Re : Petit Probleme :s

Réessaie maintenant et entre bien cette adresse : play.fr-minecraft.net

Hors ligne


Seigneur des Pumpkins
élevons nous mes frères, notre glorieuse Confrérie règnera sur tout Fr-Mc.net mouhahahahahaha tnt

#5 26/06/2011 12:48:50

VIP

Messages : 54

Re : Petit Probleme :s

Bonjour,
Je sais pas si tu as pu rejoindre le serveur (me suis pas connecté donc n'ai pas pu te voir) mais en tout cas la section que tu cherchais était là....  http://fr-minecraft.net/forum/forum-1-a … lemes.html
Ça t'aurai juste pris deux secondes de plus de descendre ta page de quelques lignes une fois sur la page d'accueil du forum...  un petit effort la prochaine fois pour poster au bon endroit..
Amicalement,
Subdug

Dernière modification par subdug (26/06/2011 12:49:07)

Hors ligne


Vive le TP libre !!!

#6 23/08/2011 16:54:04

Membre

Messages : 7

Re : Petit Probleme :s

Bonjour je poste ce petit message pour signaler qu'en employant un outille (pelle, hache, pioche,...)
sur un bloc-rescourse le jeu minecraft se bloque et je suis obliger de redémarrer le jeu.
Quel pourait etre la cause???

Merci d'avance pour une réponse éventuelle

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums