Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 23/08/2011 18:29:16

Membre

Messages : 1

[ATT] Présentation de Crackeex

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Crackeex
Mon âge : 15
Mon pays :Suisse
Mes passions :Tennis, chimie, Minecraft, métiers manuels de précision.
Mon métier ou Mes études :Je suis en neuvième. Et je veut faire un apprentissage de Laborantin.
Mes créations sur Minecraft :Pas grand chose, surtout des trucs du genre pièges, chemin a sens unique, faux mur de lave, etc...
Petite info en plus :J'espère vraiment vous aider de mon mieux.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Mes amis n'arrêtaient pas d'en parler.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :le serveur a un bon site et les gens sur le tchat sont sympa.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :En cherchant des mod et des textures pack ( que je n'ai toujours pas réussi a les installer)
Ce que j'attends de lui :Du respect et de l'entraide. Et, très important: de la rigolade.
Ce que je compte lui apporter :Mes pièges sadiques et mon aide pour quoique ce soit.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :Pas encore mais j'ai confiance en vous et en ce serveur.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :A peut près cinq mois.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :J'ai joué sur itsnew 3 semaines, Minecraft Dango 1 mois.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Jamais, mes règles sont politesse et respect.


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Pas de grief.( très important d'après moi car ça fait patie du respect.)

Hors ligne

#2 23/08/2011 20:19:55

VIP

Messages : 331

Re : [ATT] Présentation de Crackeex

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums