Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 23/08/2011 19:23:57

Banni(e)
Lieu : Hollywood

Messages : 214

Minecraft & Android

[Je tiens à dire pardon à tous ceux qui utilise la pomme .. ça à des pépins ...]

Bref', je suis ici pour vous parler des différentes applications sur le robot concernant minecraft (et p'tre d'autres)

- Vous avez peut-être vu que le Minecraft officiel était seulement disponible en avant première sur l'Xperia play de Sony Ericsson. Pleurez pas, il y'a : Minebuilder, pour égailler vos soirées .. à 1€ ! (perso j'ai pas testé l'app')

Description :

Minebuilder s'avance avec plusieurs atouts importants, comme la possibilité d'importer ses propres cartes de Minecraft. Les blocs qui ne sont pas supportés par l'application seront remplacés par de l'air. Le jeu intègre aussi la facilité de placer et retirer des blocs, de fabriquer des objets et ajouter ses packs de textures. Prochainement, les développeurs prévoient d'intégrer le mode multijoueurs, ça risque d'être amusant ! N'oubliez pas, attention aux monstres !
--Caractéristiques :
    Importer vos cartes de Minecraft
    Placer et retirer des blocs
    Intégration de l'Artisanat
    Intégration des monstres
    Support des packs de textures
--Informations techniques :
    Compatible dès Android 2.1
    Taille de l'application : ~ 800 Ko

Après si vous vous ennuyez de vos petits amis sur ce serveur, y'a possibilité de papoter avec eux sur l'irc en utilisant gratuitement l'app AndroIRC, c'est celle que moi et abc utilisont (et p'tre d'autres), bien qu'il y'a surement d'autres programmes IRC dispo.
Celui la permet d'aller sur le salon #Minecraft, de faire des PV aux guss du salon, avoir une animation dès qu'on prononce votre pseudo,...

Compatible dès 1.6 et plus récente
Taille : 525k

Après si leur belle voix vous manque, et c'est là nouveauté, TeamSpeak vient d'éditer son app' officiel encore en bêta mais gratuit !. Vous pouvez rejoindre les channel, et vous disposez d'un bouton à la "Push-to-talk". J'espère que dans les prochaines maj, nous pourrions avoir accès au log de messages du salon !

Compatible dès 2.2 et plus récente
Taille : 2.4M

[Sachez que Mumble est aussi disponible, ainsi que Skype... mais pas de multi convers' audio sur ce dernier]

Avec ça, vous devriez être plus no-life que jamais ... sachez qu'il y'a moult app' récapitulant les recettes de craft', mais vous devriez déjà les connaitre par coeur ! :p

Dernière modification par m0rrigane (23/08/2011 19:24:46)

Hors ligne


fouetm10.png

#2 23/08/2011 22:34:27

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : Minecraft & Android

J'ajouterais meme qu'il y a une application pour administrer et donc modérer son serveur bukkit depuis son Android: Minecraft Mobile Admin. Je ne mets pas de lien parce que je suis justement sur mon natel (mais je suis sur que vous trouverez=))

Voila, a pluche

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

Pages :: 1

Pied de page des forums