Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 28/02/2011 02:13:17

Membre

Présentation de Aldaro

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum : Aldaro
Mon âge : 18ans 1/2
Mon pays : France
Mes passions : Tennis (énormément), l'ordinateur, mais aussi pas mal d'autres choses comme la guitare, la lecture, etc.
Mon métier ou Mes études : Etudiant en commerce international
Mes créations sur Minecraft : Un énorme château/village, avec une ferme a côté et un espace vitré en hauteur pour admirer le paysage
Petite Info en plus : Je pense être d'humeur sympathique et calme.

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Ouh, c'est une longue histoire. Disons que j'ai connu le jeu en Septembre par des amis qui m'ont montré le jeu en me disant "Tiens, c'est sympa on va pouvoir bien délirer là-dessus"
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Tilus m'a parlé du serveur.
Ce que j'attends de lui : Une communauté sympa, des modérateurs à l'écoute et compréhensifs, ainsi qu'un monde agréable à visiter et pouvoir construire sans désagrément
Ce que je compte lui apporter : Hum, c'est une question assez difficile ahah. Disons que j'apporterai avec l'aide de mes amis nos contributions ainsi qu'une bonne humeur certaine.

A bientôt j'espère !

Et J'ai lu et approuvé les règles du forum et du serveur.

Dernière modification par Aldaro (28/02/2011 15:28:13)

#2 28/02/2011 06:42:36

Membre

Re : Présentation de Aldaro

Et une remontée de topic, spécialement pour vos yeux !

#3 28/02/2011 11:15:28

Administrateur

REFUSÉ

Ta présentation n'est pas correct et/ou incomplete, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur (ainsi que les sanctions en cas d'infraction) et en respectant le modèle imposé.

#4 28/02/2011 14:41:29

Membre

Je peux me permettre de demander pourquoi ?... Je ne vois pas quelle infraction aux règles il y a eu.

Dernière modification par Tilus (28/02/2011 14:41:53)

#5 28/02/2011 16:28:47

Membre

ACCEPTÉ

Bienvenue sur fr-minecraft, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur !

ta présentation ne devait pas être au normes

hard rock for ever
punk is not dead

Pages :: 1

Pied de page des forums