Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 23/08/2011 22:54:25

Membre

Messages : 2

[ATT] Presentation de MrEthilyk

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : MrEthilyk
Mon âge : 15
Mon pays : Canada
Mes passions : Les jeux <3
Mon métier ou Mes études : Je suis au secondaire pour le moment
Mes créations sur Minecraft : Pas très belle, c'est pourquoi je compte m'améliorer dans votre serveur.
Petite info en plus : j'espere jouer avec mes amis

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : je ne m'en rappelle plus, j'y jouais quand la beta n'etais pas encore sortis
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : il m'a l'air très bien avec une bonne ambiance
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : en cherchant minecraft serveur freebuild fr sur google ;P
Ce que j'attends de lui : Une place pour me construire et de gentils joueur pour faire amis amis avec.
Ce que je compte lui apporter : Une maison pas très belle et, d'autres joueurs et ma personalité de blagueur.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : De grand building en suivant quelqu'un, un metro et qu'il y a beaucoup de messages des autres joueurs en même temps c'est difficile d'avoir une conversation.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Quelques années
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui, des serveurs de war et un de freebuild
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il faut savoir être patient pour pouvoir jouez sur ce serveur.

J'ai lu et j'accepte vos règlements

Dernière modification par MrEthilyk (24/08/2011 20:09:34)

Hors ligne

#2 24/08/2011 14:31:43

Banni(e)

Messages : 462

Re : [ATT] Presentation de MrEthilyk

Développes un peu plus stp, surtout ce que tu as vu du serveur.

Réponse magique?

Hors ligne


"La vérité s'écrit dans le sang"
"On ira tous au paradis car l'enfer est sur Terre"

#3 24/08/2011 20:11:55

Membre

Messages : 2

Re : [ATT] Presentation de MrEthilyk

La reponse magique est donc : 3357

Hors ligne

#4 25/08/2011 14:21:49

VIP

Messages : 331

Re : [ATT] Presentation de MrEthilyk

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne

#5 25/08/2011 14:22:00

VIP

Messages : 331

Re : [ATT] Presentation de MrEthilyk

Nommes ce que tu as vu sur le serveur.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums