Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 24/08/2011 23:21:02

Membre

Messages : 1

Présentation de d4rkermat

InfoPersonnelles.png
d4rkermat
16 ans
France
les jeux videos et le rugby
Etudiant
Elles sont toute en cours :)
Cela fait un an que j'y joue et je veut rejoidre ce serveur parce que le design me plait et l'ambiance est bonne 
InfoServeur.png
J'ai connu ce jeu depuis internet sur youtube
parce que je l'ai trouvé joli et accueillant
En echerchant un serveur qui me correspondait il est apparu en premier 
Faire des rencontres,  echanger mon experience avec les autres et pourquoi pas faire des projets de constructions
Ma joie de vivre, quelques astuces de jeu et mon esprit d'équipe
Oui,je l'ai deja visité j'ai fait  le tour et y es vu des joli construction ou l'on ne peut pas rentrer 
  Depuis 1 an je joue a ce jeu mais j'ai commencer en version gratuite
Non je suis nouveau sur la version payante et j'ai juste visiter le serveur architecta (le nom me semble juste ) et il ne m'a pas plu
Non,je n'ai pas eu de refus dans d'autres serveurs
Ne pas detruire les créations des autres : Cela ne sert a rien de casser les constructions des autres c'est inutile et cela est puéril de la part de ces joueurs la de detruire des créations qui ont mi autant de temps a e¨tre réalisés pour les detruire en si peu de temps ...

Voila, j'espere que ma candidature vous plaira et que nous pourrons nous retrouver sur le serveur
Cordialement
d4rkermat

Hors ligne

#2 25/08/2011 14:44:08

VIP

Messages : 331

Re : Présentation de d4rkermat

Edites ton post en conservant la trame de présentation et son BBcode, pour que ta candidature soit étudiée.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums