Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 25/08/2011 13:58:22

Membre

Messages : 2

[ATT] Candidature Hugodu78570

Mon Pseudo Ingame : Hugodu78570
Mon âge : J'ai 15 ans
Mon pays : FRANCE :-)
Mes passions : MUSIQUE
Mon métier ou Mes études : Collegien
Mes créations sur Minecraft :  J'adore Construire des Châteaux  et les remplir aussi :), J'ai construi une cite en stone dont la mairie est  Au dessus de l'eau, Et j'ai aussi creer un mone souterain
Petite info en plus : Je mine aussi et je ne perd pas patience tant qu'il s'agit de trouver du diamant ou de l'or :-)
Je suis motivé a fond :D

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : C'est un ami qui m'a conseiller de jouer
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car c'est le meilleur serveur public
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Sur un site répertoriant les meilleurs serveurs
Ce que j'attends de lui : De présenter des Quartiers sympas et que je puisse réaliser des projets de construction
Ce que je compte lui apporter : Améliorer l'ambiance et par la suite peut être réaliser des projets de construction
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : J'ai en effet visiter le serveur
j'ai vu la cité sous marine , une église ,et oxiria m'a beaucoup plu aussi. J'ai vu Manhattan avec le pont
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 6 mois environ
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai jouer sur Never land 3 semaines
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :J'ai postuler sur Architectika mais je n'ai pas été pris

Résumez à votre façon l'une de nos règles :
Respecter les autres, avec une orthographe correcte (en même temps je déteste le SMS). Ne pas détruire ou voler. Toutes les règles sont logique, donc forcement je les accepte.)

Dernière modification par hugodu78570 (25/08/2011 13:58:52)

Hors ligne

#2 25/08/2011 14:31:03

VIP

Messages : 331

Re : [ATT] Candidature Hugodu78570

Qu'est ce qui te fait dire que fr-minecraft est "le meilleur serveur public" précisément, et réponse magique ?

Hors ligne

#3 25/08/2011 14:34:10

Membre

Messages : 2

Re : [ATT] Candidature Hugodu78570

Je trouve qu'il surpasse tout les autres serveurs que j'ai visiter

Hors ligne

#4 25/08/2011 14:45:16

VIP

Messages : 331

Re : [ATT] Candidature Hugodu78570

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums