Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 24/08/2011 23:53:42

Membre

Messages : 2

[OK] Présentation de Quentin2601

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Quentin2601
Mon âge : 18 ans
Mon pays : la France
Mes passions : alors il y a le skate, la moto, et l informatique.
Mon métier ou Mes études : je fais un brevet professionnel en equipement et installation electrique ( bp iee )
Mes créations sur Minecraft : je fais des maisons.
Petite info en plus : j aime bien jouer a minecraft, ça change des autre jeux, sa détend.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : C est un ami qui m a parlé de ce jeux, j  ai essayé et j ai adopté :p
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : j ai choisis fr-minecraft.net car c est un site avec des gens qui m ont l aire serieux et avec un serveur qui ne plante pas tout les 5 minutes.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : C est un ami qui ma parlé de fr-minecraft.net.
Ce que j'attends de lui : une bonne dose d amusement et un serveur stable :)
Ce que je compte lui apporter : euh pas grand chose a part aider les débutants, participer a la vie du forum.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :j ai un peu visité, j ai vu la gare et manhattan.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :je joue a minecraft depuis 3 jours.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : j ai jouer sur le serveur du site minox pendant 3 jours mais le serveur n étais pas stable et planter très souvent.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non, jamais.


Résumez à votre façon l'une de nos règles : "Ne pas détruire les créations des autres." Ce n est vraiment pas simpa de detruire ce que les gens on passer du temps a construire, je trouve sa inacceptable.

J'ai lu et j'accepte les règles du serveur.

quentin2601

Hors ligne

#2 25/08/2011 14:42:09

VIP

Messages : 331

Re : [OK] Présentation de Quentin2601

Ne penses tu pas que 3 jours de jeu, ce soit un peu léger pour jouer sur un serveur tel que fr-minecraft?

Réponse magique ?

Hors ligne

#3 25/08/2011 15:13:28

Membre

Messages : 2

Re : [OK] Présentation de Quentin2601

oui, 3 jours c est tres peu, mais je compte bien progresser.

3462

Hors ligne

#4 26/08/2011 15:41:59

Banni(e)

Messages : 462

Re : [OK] Présentation de Quentin2601

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


"La vérité s'écrit dans le sang"
"On ira tous au paradis car l'enfer est sur Terre"

Pages :: 1

Pied de page des forums