Pages :: 1
Mes Pseudo Ingame/Forum : Bluesweet
Mon âge : 19 ans.
Mon pays : France
Mes passions : Le code civil, le code pénal, mon pc, le nutella, le coca-cola... Et ma copine. Et dans cet ordre là. -it's a joke-
Mon métier ou Mes études : Je suis étudiant en droit !
Mes créations sur Minecraft : Euh... Alors, en solo j'ai pas fait grand chose, c'est surtout l'occasion pour moi de "tester" certaines choses, notamment les pièges et la redstone... Dernièrement, sur un serveur multi, j'ai construit à la force de ma souris un salon sous-marin de 50x50x20, une maison pour sdf ( je ne connais plus les dimensions, c'était juste immense, spécialement pour le plus grand rassemblement de hippies du serveur ) et une méga pyramide pour cacher un piège à monstres. Et n'ayant que deux semaines d'ancienneté du jeu, c'est pas trop mal je crois ^^
Petite Info en plus : Je joue avec un ami - Bilbosac1 qui va surement -non, c'est sûr !- s'inscrire ici même - et son frère Gnomblackmore -qui s'inscrira peut-être aussi, on verra...
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Sur Luna-Atra, un site bien sympathique !
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grâce à *PUB*
Ce que j'attends de lui : Euh... Du fun, du fun et me faire un maximum d'amis minecraftiens ?
Ce que je compte lui apporter : Un projet avec Bilbosac... La statue de la liberté. Pourquoi ? Parce que... Elle est zolie la dame ! *-*
P.S. J'accepte volontiers vos règles qui me semblent bien plus adaptées à un serveur de jeu que beaucoup d'autres pour ne pas les citer !
ACCEPTÉ
Bienvenue sur fr-minecraft, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur !
Pages :: 1