Pages :: 1
Mes Pseudo Ingame/Forum : Taek911
Mon âge : 19 ans
Mon pays : France!
Mes passions : J'aime pas mal de chose comme les films les e-sports (aussi les vrais sports!^^) l'informatique et pas mal minecraft depuis sa création
Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement en étude d'informatique réseaux
Mes créations sur Minecraft : J'ai déjà fait tout les crafts existants bien sur en mode solo je possède une ville pas trop mal, je suis un bon amateur de belle construction et j'espère pouvoir les partagés avec vous ;)
Petite Info en plus : Oui je voudrais dire que j'aime bien faire vivre les forums/les serveurs cars pour moi minecraft et avant tout un jeux basé sur le social le partage et donc l'éclate entre joueurs et j'espère pouvoir partagé tout sa avec de bon joueurs sur se serv ^^
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : j'ai connu minecraft par des amis qui en parlaient pas mal mais aussi a travers divers vidéo qui mon vraiment plus pour l'aspect construction/survie du jeux
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai connu le serveur fr-minecraft.net en cherchant un peut sur le net j'ai donc put y lire de très bonne critiques et le site est vraiment très bien fait c'est vraiment plaisant de voir que c'est bien entretenu comme par exemple les news sur la maj cela prouve une bonne continuité du site et sa donne envie d'en connaitre un peut plus!
Ce que j'attends de lui : J'attend de se serveur une bonne entente entre les joueurs et une bonne modération cela est très important sur un jeux comme celui si j'attend aussi une bonne éclate entre joueur!
Ce que je compte lui apporter : J'espère pouvoir lui apporté mon peut de connaissance mais aussi ma bonne humeur! afin de pouvoir de bon moments ensembles
J'espère vous voire bientôt IG ;)
J'ai lu et jaccepte les règles
Cordialement Taek911
Dernière modification par taek911 (28/02/2011 13:04:57)
REFUSÉ
Ta présentation n'est pas correct et/ou incomplete, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur (ainsi que les sanctions en cas d'infraction) et en respectant le modèle imposé.
Voila corigé j'avais pas vu la petite phrase a rajouter!
Bof, bof...
Mais quand même...
ACCEPTÉ
Bienvenue sur fr-minecraft, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur !
Pages :: 1